[Image] Proposition d'image

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Screetch

      #226385

      J’ai demandé à James du magazine Fluide Glacial l’autorisation d’utiliser cette image en haut du site :

      Sa réponse :

      “Bonjour Frédéric. Merci de demander l’autorisation, c’est devenu rare de nos jours. Je veux bien que vous utilisiez l’image. Bon weekend. James”

      Je précise que si on l’utilise, elle devra avoir un lien vers son Tumblr :

      http://hipsterthanever.tumblr.com/

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      krabob

        #226391

        Je plussois, car il faut avouer que cette peinture réaliste de la vie quotidienne d’un amigaïste illustrerait parfaitement le site.

        Screetch

          #226392

          En même temps, c’est normal que tu me suives, c’est grâce à ton message sur Facebook que j’ai eu l’idée de le contacter 😉

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Hialmar

            #226394

            Super image 🙂

            --
            Patrice aka Hialmar
            A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
            Membre de Silicium

            Sergio

              #226405

              Je vote pour!

              krabob

                #226462

                Je vote pour que l’alchimie devienne un rassemblement de cosplayers, tous déguisés en Byron Ulysse Orson.

                Screetch

                  #226953

                  La Team AmigaImpact ne semble pas intéressée…

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  BatteMan

                    #227033

                    Sisi, juste le temps de me sortir les doigts de là où le soleil ne brille pas ^^

                    Désolé pour le temps de “validation” et surtout mille mercis à toi et James !


                    /me trouve ça rigolo le hipster Amigaïste qui utilise une souris mac ^^

                    Only Amiga makes it possible !

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Amiga Impact Contenu [Image] Proposition d'image

                  Amiga Impact