image super ham6 sur a600

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • thellier

      #197832

      @garou

      Peut etre que t’es dans un trip OrdiRetro et que tu veut absolument utiliser DigiView auxquel cas je respecte….

      Sinon je me suis fais un petit prog (sous winuae os 3.9 68020) qui convertit une image QUELCONQUE grace aux datatypes en ham6 avec du Floyd-Steinberg
      Bon c’est un peit progs très limité qui le fait toujours vers du ham6 en 320×480 (cad entrelacé) mais si ça t’interesse … maile moi

      Alain

      garou

        #197841

        c est pour le trip, je veux simplement faire voir ce qu on peut sur un simple chip ocs sur a1000 et a500 prévue on départ pour 32 couleurs,

        je me suis toujours demander pourquoi 4096 alors qu on voit bien en convertissant sur amiga aga qu avec  128 couleurs suffit a afficher le celebre ham6 toute mes image ont été convertie en gif à l epoque format non destructive.

        encore fumer la moquette les concepteurs de l amiga, la preuve avec le prototype a1000 ranger

        http://obligement.free.fr/articles/ranger.php

        <b>Liste de ses caractéristiques connues :
        </b>

        • Processeur : basé sur un 68010 (16/32 bits) ou 68020 (entièrement 32 bits).
        • Un coprocesseur arithmétique 68881.
        • Mémoire Chip : 2 Mo sur VRAM.
        • Palette : 4096 couleurs.
        • Résolution : jusqu’à 1024×1024 en 128 couleurs (7 bits).
        • Un Blitter par plan.
        • Paula : composant gérant notamment l’audio (8/14 bits sur quatre voies) et le lecteur de disquette 880 ko.
        • Des ports Zorro.
        Admin

        bigdan

          #197912

          thellier : moi cela m’intéresse ta petite commande pour pondre du HAM6 F-S, merci d’avance 😉

          garou

            #198853

            apres avoir  convertie mes images 24 bits iff en dynamique hires ou sham6

            sur le logiciel digiview gold 4.0

            les image sham6 ont été placé un peu  partout sur les amiga a1000 a500 a600 par encore sur aga mais quel interet

            et là surprise sur le cdtv qui est ancien chipset l image ne affiche pas corretement je pense plus un probleme avec le viewer dyna -show

            a t il quelqu un qui a reussi a afficher sur cdtv les image super ham6 ?

            thellier

              #199118

              @Bigdan

              J ai mis ce prog sur aminet = Il y sera demain
              j ai rajoute le ham8

              Alain

              leo

                #199120

                @thellier: tu aurai des exemples d’images converties avec ton application ?

                Gilloo

                  #199123

                  Si Dyna-show pose problème (il coupe le DMA disk et sprite de façon trop violente…) il reste shazam

                  garou

                    #199132

                    voici les images sur mon monitor 1081

                    version cdtv

                     

                    version a500

                    Attachments:

                    thellier

                      #199142

                      Euh non j ai pas d image converties avec mon prog sous la main.
                      Et je vais pas en telecharger alors que le prog lui meme
                      DataTypeToHam fait que qques ko
                      le mieux c d essayer
                      la je l ai compile’ pour 68020 os3.0 car je m en sers sous
                      Winuae mais on doit pouvoir recompiler pour 68000.

                      De toute facon la source est fournie

                      Alain

                      leo

                        #199155

                        @thellier: ben j’ai pas d’Amiga ni d’émulateur sous la main, c’était pour ça. Mais… tant pis!

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel image super ham6 sur a600

                      Amiga Impact