Indivision AGA Mk2

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Anonyme

      #316482

      Bonjour tous le monde

      J’ai fait une vidéo assez complété sur l’indivison aga Mk2
      C’est vraiment une superbe bonne carte qui est trop souvent critiqué donc j’ai fait une vidéo dessus

      Anonyme

        #316483

        Guibrush m’à demandé de faire deux test

        – la qualité du VGA

        – la qualité de la syncro verticale

        voici les résultats

        Anonyme

          #316485

          Donc mon verdict est que cette carte est vraiment une superbe bonne carte, je n’ai aucun soucis avec . Tous est fluide et super propre .
          voila j’espère que cela aidera certain à choisir car personnellement j’ai trop souvent hésite vue les mauvais retour que j’entendais en permanence .

          Gouky

            #316496

            perso j ai une mk2cr, qualite d image il n y a vraiment rien a redire. Le gros bemol le manque de vsync mais je n ai mis a jour le tool depuis une eternite.

            La fonction vsync fonctionne correctement chez toi? si ton ecran affiche la frequence tu as bien du 50hz? J ai utilise des reglages pour etre au plus pres mais reste que sur un jeu comme alien breed toute les x secondes je voie l affichage qui fait comme une sorte de rattrapage cheloud.

            Sinon oui c est une belle carte, y a aussi la scanplus qui est pas mal mais beaucoup moins d option.

            Je n’aime pas le type (Jens) pour diverse raison mais ses produits sont quand meme pas mal (l’ACA500+ , la melleur carte pour A500 en 68000)

            Anonyme

              #316506

              Merci pour l’info sur Alien Breed je vais tester cela

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Indivision AGA Mk2

            Amiga Impact