Indivision AGA MK2: précommande commencée chez Amigakit

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)

  • Xanxi

      #10402

      Pour vous informer car ça risque de partir vite cette fois encore.

      100% Amiga Classic
      BOING!!!!

      Anonyme

        #159572

        Ah tiens, chez Vesalia, elle vient juste d’être repoussé de mars à avril

        http://www.vesalia.de/e_indivisionagamk2.htm

        seb132

          #159573

          Moi je vois écrit Novembre… mais l’année n’est pas précisée !


          Edit: ah ouais… les petits caractères…

          yamakakiche

            #159574

            C’est mieux de commander chez Vesalia ou Amigakit ?

            Dans le doute... reboot.
            Membre de l'A.R.T.

            ObyOne

              #159575

              Et ca le fais vraiment ce genre de carte, je veux dire niveau qualité graphique, parce qu’une DVI, si c’est juste pour le Folklore…

              XRAY

                #159576

                Ca risque d’être comme pour les 1231-42, c’ètait pour septembre-octobre et finalement on a reçu le 1er batch il y a deux semaines. De toute façon, chez Individual Computers, si ils disent que ça arrive ça arrive toujours une fois, pas comme chez d’autres ;-)

                Niveau pré-commande, chez RELEC on avait ouvert en fin d’année mais tant que l’on a pas de confimation de délai, on ne recontacte pas les gens. Mais elles bien-sûr toujours ouvertes!!!

                XRAY

                Team RELEC

                Consultant @Relec&Home

                pulp

                  #159577

                  Bah si c’est du DVI analog, c’est juste le connecteur qui change. Et comme on peut mettre un adaptateur VGA je pencherais pour de l’analog. Ou alors c’est configurable digital/analog via l’interface ?

                  http://www.datapro.net/techinfo/dvi_info.html

                  [edit: chez vesalia ils disent dvi-i donc le meilleur des deux mondes :)]

                  ObyOne

                    #159578

                    Justement c’est bien cette histoire de DVI-I qui m’effraie et qui me fait parler de folklore….

                    ObyOne

                      #159579

                      Des nouvelles de cette carte, quelqu’un s’en ai porté acquéreur?

                      XRAY

                        #159580

                        @ObyOne

                        elle n’est pas encore en stock…nous venons d’ouvrir la page dédiée et c’est ici: http://www.relec.ch/frch/index.php?option=com_content&view=article&id=82%3Anouveau-indivision-aga-mkii-&catid=1%3Arelec&Itemid=8&lang=fr :-D

                        Consultant @Relec&Home

                        ObyOne

                          #159581

                          @xray

                          Merci pour l’info, elle ne sera dispo qu’au mois de mai?

                          Concernant la prise DVI, elle gérera autant le numérique que l’analogique?

                          Y’aura t’il un traitement de type Scaler?

                          seb132

                            #159582

                            Ben moi ça m’intéresse… mais je préfèrerai toujours attendre la dispo…

                            Foul

                              #159583

                              J’ai reçu un mail aujourd’hui : Dispo !!!

                              Nous vous remercions de votre patience.

                              Nos indivision AGA MKII sont maintenant en stock et peuvent être achetés en suivant ce lien:

                              http://www.relec.ch/frch/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=2&option=com_virtuemart&Itemid=2.

                              XRAY

                                #159584

                                @Foul…et les autres

                                Je nuance un peut le commentaire de la Com. par la phrase qui se trouve sur la page dédiée “INDIVISION AGA 1200 MK2 arrive chez RELEC au début du mois de mai ” Mais effectivement ça arrive…et ça part déjà comme des petits pains. En espérant qu’Individual en fabrique assez et ne soit pas en rupture trop vite 😮

                                Consultant @Relec&Home

                                Xanxi

                                  #159585

                                  Donc finalement il n’y a pas le système pour tenir la carte en place avec des petites vis qui vont dans les trous du support disque dur, comme pour l’ACA630? Dommage, c’était une bonne idée à reprendre.

                                  100% Amiga Classic
                                  BOING!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Indivision AGA MK2: précommande commencée chez Amigakit

                                Amiga Impact