Indivision AGA MK2: précommande commencée chez Amigakit

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)

  • ObyOne

      #159586

      @Xray

      et pour cette prise DVI tu as une reponse?


      @Foul

      Si tu en as une en main, tu pourras nous faire un report?

      Merci à tous les deux.

      MiGaNuTs

        #159587

        J’ai reagit trop tard pour m’offrir une indivision 1,

        Alors cette fois j’ai foncé et commandé des que j’ai recu le mail.

        On verra sur place pour les specs definitives ;)

        Si elle ajoute des modes chunky comme l’indivision ecs, ce serais le top, adieu ma pixel 64

        Xanxi

          #159588

          Ta pixel64 sera toujours bien plus rapide.

          100% Amiga Classic
          BOING!!!!

          ObyOne

            #159589

            On attend le report de l’un des heureux acheteurs.

            CrashMidnick

              #159590

              +1 Xanxi

              En plus ça ne sert à rien les modes chunky… Quasi rien ne les exploite…

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              Foul

                #159591

                @ObyOne

                j’ai juste le mail en main, rien de plus :-D

                MiGaNuTs

                  #159592

                  Ma pixel 64 est “rapide”, quand elle est bien reconnue au démarrage.

                  Configurer correctement blizkick, picasso96 et mon workbench (scalos) est une vrai galere :(

                  Les modes chunky ne servent quasiment que pour avoir un “beau” WB en 800×600 256 couleurs, et un peu pour DOOM (mais j’y joue plus de toutes facons, ca marche bien mieux sur mon mac) mais n’empeche que par rapport aux modes AGA la difference est flagrante.

                  Et puis me débarrasser de mon moniteur multisynchro 14″ aux couleurs toutes moches (il vira au jaune le papy) que je change de port video sans arret pour un joli LCD avec 2 entrées video serais assez sympa aussi.

                  Bref, elle est (pré?) commandée, j’ai recu quelques mais que je comprends pas bien ( j’ai toujours rien paye ? C’est une commande ou une précommande en fait ?).

                  On verra bien comment les choses se deroulent. Je me fait pas trop de souci, il(s) sont (est) serieux chez Relec. Meme si ca va pas vite (pas forcement le faute a relec), ca va qd meme toujours dans le bon sens.

                  seb132

                    #159593

                    C’est la Suisse alors forcément ça va doucement…

                    Rappelles-toi que plus que tu pédales moins fort, moins que tu avances plus vite.

                    :-D

                    XRAY

                      #159594

                      @MiGaNuts

                      C’est une commande (souscription) et ce qui est arrivé dans la boite à mail de ceux passe commande s’apelle une facture proforma payable d’avance!

                      @all

                      En ce qui concerne la livraison (pour autant que la facture soit payée), c’est indiqué sur la fameuse proforma. Mais en même temps on ne peut pas livrer avant qu’Individual Computers nous livre. Donc que ça soit de ce côté-ci ou de l’autre côté de la frontière, le temps à la même valeur…et heureusement ;-)

                      Ceux qui ont une commande en cours chez nous, doivent poser les questions par email DIRECTEMENT chez RELEC. Ici sur ce forum, ça prend du temps et c’est trop contraignant pour nous!!!

                      Merci de votre attention et de votre confiance :-)

                      Consultant @Relec&Home

                      XRAY

                        #159595

                        @seb132

                        …doucement, mais sans plein de RTT, grêves, et autres “râlages”. C’est l’effet vaches violettes et en même temps, chi va piano, va sano e va lontano ;-)

                        Consultant @Relec&Home

                        seb132

                          #159596

                          lol… Je comprends parfaitement. D’autant que j’habite en Australie et que le temps ici a AUSSI une autre échelle : le temps d’aller à la plage, le temps d’aller boire une bière avec les copains, le temps d’allumer un barbecue… très court celui-là car les barbecues sont à gaz… par contre le temps d’aller travailler, celui-là est absolument minimum.

                          Bref, humour évidemment (et vous aviez compris). ;-)

                          MiGaNuTs

                            #159597

                            Bon, notification d’expédition de mon indivision reçue ce matin.

                            Ca deviens bon :)

                            Xanxi

                              #159598

                              Ne vous réjouissez pas trop. Pour le moment, je suis très déçu par cette nouvelle carte qui a pris tant de temps de développement au détriment de projets plus intéressants tel que l’ACA520.

                              En effet, les défauts sont nombreux:

                              – pas de possibilité de brancher sans hack pénible une BVision

                              – problème avec les adaptateurs VGA-DVI (franchement vous avez tous des écrans DVI vous? Moi j’en ai jamais eu un seul, et le format up to date c’est plutôt le HDMI à choisir)

                              – pas de logiciel de configuration à ce stade, et celui de la MK1 ne marche pas.

                              – déjà des histoires de hacks de résistance discutés sur les forum.

                              C’eut été mieux de refaire des MK1 avec un meilleur socket.

                              Ma MK2 reste dans sa boite à ce stade malheureusement vu son prix…

                              100% Amiga Classic
                              BOING!!!!

                              yamakakiche

                                #159599

                                Il y a un mec sur Amibay qui vend des cartes pour sortir en HDMI mais les écran compatible sont rare.

                                Je test ma carte ce weekend avec un adaptateur DVI-VGA… ça commence mal vu les retours :(

                                Dans le doute... reboot.
                                Membre de l'A.R.T.

                                Elrick

                                  #159600

                                  Bonjour,

                                  Qu’est ce que ca donne cette nouvelle version finalement de l’indivision ?

                                  D’autres avis ? un test quelque part ?

                                  Merci.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Indivision AGA MK2: précommande commencée chez Amigakit

                                Amiga Impact