Info sur manuel “It came from the Desert”

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Sodapop

      #354227

      Salut,

      Je recherche quelqu’un qui aurait le manuel de “It came from the Desert”, pour me faire quelques photos du manuel (ou une petite vidéos rapide des quelques pages, plus pratique).
      J’ai le jeu, mais je retrouve plus le manuel.
      J’ai récupérer les PDF du manuel sur HOL, mais je voudrais être sûr de l’organisation des pages, pour une impression future.

      Si un bonne âme pouvais me dépanner 😉
      Merci !

      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

      GothDevil (カスリン)

        #354251

        @Sodapop
        Tu devrais trouver ton bonheur avec ce fichier : https://mega.nz/file/UD5WCLaR#heZLNiM4vpUMGfYLs5a4XBN0D41nEUmMqITirog0e74

        EDIT mince j’avais pas vu que c’était celui de HOL que j’avais aussi. Bon ça va pas t’aider pour le coup sorry

        Par contre dans le ZIP il y a la traduction fr avec les numéros de pages, tu penses pas que c’est correct l’ordre ?

        Sodapop

          #354255

          J’ai déjà ces fichiers en effet. La version FR est différente de la version originale.
          J’aimerais vraiment avoir un aperçu du manuel “physique” 😉

          A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

          Jeeg

            #354256

            @Sodapop, j’ai jeté un coup d’oeil sur ma doc originale et elle colle parfaitement à ce qu’on trouve à l’adresse indiquée par @GothDevil dans son message. C’est une version U.S pour info.

            A500+ avec vampire
            A1200 et A4000D

            Sodapop

              #354257

              @Jeeg : C’est cool que tu aies le manuel, tu pourrais éventuellement faire une photo des 2 premières pages interieures, ainsi que des 2 dernières ?
              Dans le PDF (version US, celle que je veux imprimer), y a des pages blanches, ainsi que les crédits… je sais pas où ces pages se situent (dans le PDF elles sont au début, mais je verrais plus les crédits à la fin…), bref ça me donnerait une idée de l’ordre…
              Thanks !

              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

              Jeeg

                #354260

                @Sodapop, l’ordre du PDF est le bon, la première page correspond dans la partie gauche à la dernière de couverture (là où il y a le Mn-358) et la partie droite est la première de couverture (la photo de la jaquette), ensuite les 2 premières pages intérieures sont la page blanche à gauche et les crédits à droite, les 2 dernières, les pages 15 et 16. Tu as tout dans le document. 🙂

                A500+ avec vampire
                A1200 et A4000D

                Sodapop

                  #354261

                  Merci Jeeg ! C’est clair pour moi alors !

                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                  Lion

                    #354277

                    Tu peux aussi comparer avec la version du manuel pour PC : https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=2477&fic=liens

                    Sodapop

                      #354287

                      @Lion : merci, mais effectivement rien à voir avec la version US Amiga 😉
                      Avec les explications de Jeeg ça devrait aller pour faire la mise en page !

                      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                      rodi

                        #354300

                        Salut Sodapop,

                        J’ai fait des photos de la version française de It came from the Desert Amiga pour tout le monde :

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Info sur manuel “It came from the Desert”

                      Amiga Impact