informations sur HomeBrew CD32

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • jf

      #290614

      Bonjour,

      J’ai vu un magasin qui vendait des homebrew CD32 avec différents jeux :
      Moonstone
      Golden Axe
      Liquids Kids
      Snow Bros
      North & South
      Agony

      Est ce que certains d’entre vous ont acheté ce type de cd ?
      J’avais cru lire qu’ils n’étaient pas jouable, car il manquait des fonctions Golden Axe par exemple avec l’impossibilité d’utiliser la magie.

      Merci d’avance pour vos réponses.

      Aladin

        #290615

        c’est pas des homebrews, c’est juste du piratage, donc c’est gratuit et illégale

        fenrix

          #290618

          même si la définition est floue, on considère généralement qu’un jeu homebrew est un jeu réalisé de manière artisanale par des amateurs (à la différence du jeu indé qui est réalisé de manière artisanale par des professionnels).

          Les jeux cités ne sont donc absolument pas des jeux homebrew mais comme le dit Aladin, du piratage.

          Slater79

            #290619

            J’ai vu un magasin qui vendait des homebrew CD32 avec différents jeux

            Lorsque ce sont des jeux commerciaux même datés, inclus sur un CD-R à fortiori, c’est simplement de l’arnaque. Le pire, c’est la reproduction de jeux rétro complets sur cartouche ou disquette avec une boite et un livret, ça ressemble vaguement à l’original mais c’est du toc. La plupart du temps, les vendeurs se gardent bien de donner des détails.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux informations sur HomeBrew CD32

          Amiga Impact