Install avec un 060

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Kris

      #10601

      Hi all,

      Existe t’il une disquette d’install avec les libs 060 incluses ? J’ai besoin de re installer mon DD sur mon 4000, mais ouvrir la bete pour enlever la 060, remettre une 030, installer puis remettre la 060 commence à me taper sur le systeme :)

      Si y’a une astuce ou un truc tout fait (mode faineant), je suis preneur :) par la disquette install 3.1 est full pour mettre les libs 060.

      Merci

      Anonyme

        #162409

        les librairies 060 étant spécifiques à chaque carte, va être difficile !

        Sauf, quand tu installes l’OS 3.9, le CD installe une 060 “générique”.

        henes

          #162410

          @athlonet68

          Qui fonctionne avec les cartes phase5 ? J’avais cru comprendre que non (je me souviens de gens qui ne pouvaient plus booter après avoir installé les trucs de H&P).

          Anonyme

            #162411

            Ben ouais. La mienne démarre très bien avec la 060 du CD.

            Anonyme

              #162412

              Il faut toujours se fair eune D7 de boot avec la 060 dedans, si tu as besoin je peux t’en faire une… (j’ai pour apollo, trex et CSMKII)

              Kris

                #162413

                Qu’est-ce qu’on peut virer de la disquette install du 3.1 pour faire de la place pour les libs (pour une MKIII 060). ?

                sayasupacrew

                  #162414

                  oui, j’ai fais une d7 in install 3.1 avec les libs 060, sa fonctionne a merveille comme ça.

                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                  Kris

                    #162415

                    euh, ça repond pas à ma question ça :)

                    T’as supprimer quoi pour y mettre les libs 60 ?

                    falcon1

                      #162416

                      Si t’as un A4000 normalement tu as un lecteur de D7 HD.. donc tu copies ta floppy DD sur une D7 Haute Densité et tu devrais avoir LAAARGEMENT la place pour y mettre tes libs manquantes.

                      Anonyme

                        #162417

                        c’est pas une lib de plus qui va faire sauter la D7, tu n’as plus besoin de la 040 (remplacée par une fausse 040), sinon tu peux virer hdtoolbox etc… et ne garder que les répertoire ‘cachés’, tu peux booter dessus sans soucis (c’est que j’ai fais hier en pensant à toi justement… au cas ou je devrais t’envoyer une D7).

                        Kris

                          #162418

                          OK je vais me faire une disquette qui va bien :)

                          Merci pour vos réponses :-D

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Install avec un 060

                        Amiga Impact