installation du classic WB sur un vrai A 1200.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #189632

      Message supprimé à la demande de son auteur

      bigbernie

        #189638

        Bonjour
        Tu as raison.
        C’est Hivernaal qui m’avait propose ces modifs. J’en discute avec lui en ce moment. Je nageais totalement.
        Je croyais que c’etait un nouvel OS compatible A 1200 et INSTALLE SUR DISQUE DUR.

        Aucun de mes tres vieux jeu ne se joue avec des disquettes. TOUT est installe. Soit avec l’installeur compris dans les disquettes soit avec un Installer sorti ensuite et dont j’en ai des tonnes sur CDROM. Par exemple Kyrandia en 8 ou 9 disquettes c’est injouable sans l’installer. Remarque que j’ai ça sur PC en DOS abandonware.
        C’est comme les milliers de softs en lha ou lzh etc….
        Il FAUT les installer. Et il FAUT un lecteur CD.

        Hivernaal que j’estime beaucoup et qui est tres competent, en plus de reparer ce qu’il fait tres bien m’avait propose des ameliorations. C’est normal de sa part.

        Je me suis rendu compte que ces ameliorations ne me serviraient a rien du tout. Et le cas du lecteur Cdrom n’est pas encore resolu.

        Comment je pourrais connecter mon lecteur de CDROM sur un O.S installe sur carte CF ?

        Je n’avais rien realise du tout puisque je croyais que Classic etait un OS qu’il allait m’installer sur le HD a la place du 3.1
        En Amiga je suis tres tarte. Je suis reste a 1995.

        J’ai IMPERATIVEMENT besoin d’un lecteur CD. Vu mon stock.Ca m’embeterait qu’il devienne inutilisable.

        Bonne journee.

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

      • 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général installation du classic WB sur un vrai A 1200.

      Amiga Impact