Installation d’une image de boot sur Pegasos I sous MorphOS
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
-
Bonjour,
1-Est-ce que quelqu’un serait changer l’image de boot sur Pegasos ?
2-Qui sait installer MemoryGaugeSbar, CPUGaugeSbar … ?
Pour info: je possède 1 pegasos I avec April 1 sous MorphOS1.4.5
Je serais à l’Amigâterie samedi. Merci.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)
Changer l’image au démarrage est possible sous morphos 1.4.5 mais celle-ci doit être au format gif avec une résolution 640×480 en 256 couleurs. Il existe makecgxbootpic qui génère à partir de cette image une nouvelle cgxbootpic.library, tu le trouveras dans une archive du même nom à l’intérieur de cette archive sur aminet.
Pour ce qui est des sbar mémoire, cpu et/ou autres elles ne sont disponibles qu’avec morphos 2.x. Une image iso de celui-ci est disponible au téléchargement sur le site de la morphos-team mais son utilisation, depuis un cdr gravé ou copié sur disque dur, est limité à 30 min. Son enregistrement coûte 150 euros.
Brumiga
Ok, merci, il faut que je refasse tout les images en gif et en taille petite.
J’ai installé MorphOS2.4, je verrai sur palce pour installer ces programmes sur la démo.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Installation d’une image de boot sur Pegasos I sous MorphOS