Installation MUI – besoin d’aide

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Henry

      #80014

      Justement je me disais que c’était peut-être possible à la main.

      J’ai copié le contenu de locale dans Locale, les fichiers .library dans Libs, les .class dans Classes puis les appli MUI et PSI ainsi que les autres dossiers dans sys:MUI

      Quand je lance MUI je reçois ‘failed to open muilocale.library (20)’ pourtant cette librairie n’est pas dans l’archive ni sur aminet.

      C’est quoi le un poil plus difficile?

      Henry

      SpiK3r

        #80015

        As-tu bien Assigné MUI: ?

        car dans ta User-Startup tu dois avoir ce genre d’Assignation:

        if exists “Sys:MUI”

        Assign MUI: “Sys:MUI”

        if exists MUI:Libs

        Assign add Libs: MUI:Libs

        endif

        if exists MUI:Locale

        Assign add LOCALE: MUI:Locale

        endif

        version >nil: exec.library 39

        if not warn

        if exists MUI:Doc

        if exists HELP:dummy ; do not remove

        endif

        Assign add HELP: MUI:Docs

        endif

        endif

        endif

        * Sachant que j’ai mon MUI: dans Sys:

        voilà le conseil de la pars du Dieu de l’Amiga :-D

        L'Amiga c'est plus fort que toi !

        JiDeWe

          #80016

          voilà le conseil de la pars du Dieu de l’Amiga

          Tu éxagéres toujours autant DJ :)

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          breed

            #80017

            Normal pour DJ d’être un dieu puisque tout le monde sait bien que “GOD IS A DJ” et “JESUS WAS A DEMOMAKER”.

            :-)

            JiDeWe

              #80018

              c’est couillon j’ai déménagé mes migas avec la tonne de matos qui les accompagne, alors j’aurai pu te faire parnenir l’archive de mui que j’utilise.

              essaie auand même de refaire une installation propre, copie installer dans c: et nulle part ailleurs, et puis lance l’installation de MUI, en ayant pris soin de le désarchiver dans work:, et aprés l’installation tu pourras toujours supprimer ce tiroir d’installation (perso je l’ai toujours conserver, et renommer comme suit : “install_mui”, normalement avec l’installation , il doit te créer un tiroir “mui” avec tous les répertoires/fichiers.

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Henry

                #80019

                Au lieu de décompresser l’archive sur mon PC pour la transporter sur le 1200 comme je fais habituellement pour gagner du temps, j’ai à tout hasard tenté la décompression directement sur l’Amiga avec la commande lha.

                Là j’ai lancé l’installation de la partition DH1: avec pour cible la partition sys: et ……

                ALLEZ SAVOIR POURQUOI CA A MARCHE !!!

                Comme quoi le ‘100% pur jus’ c’est mieux que le ‘à base de jus concentré’

                Sincèrement, merci beaucoup pour tous vos conseils, effectivement, il faut raisonner ‘AVEC l’Amiga’

                Henry (avec son 1200 qui est de plus en plus chouette)

                slobman

                  #80020

                  Hip !!

                  On sait pourquoi… Parce que l’amiga a plus de bit de protection que le pc, parce que lors de l’échange tu passes par du fat qui coupe en 8+3 avec des ~ tout laid partout… bref, y a trop de raison… Si tu as une archive, transfert directement l’archive du pc vers l’amiga… déjà, tu gagneras du temps, et de la place sur ton support, surtout si c’est du fat. Ca prends moins de temps de copier un gros fichier que 20000 petits, et ça prends moins de place. Les petits fichiers dont la taille est inférieure à un bloc prendront quand même un bloc sur ton disque. C’est ce que tu peux voir quand tu regardes “taille” et “taille sur le disque” dans les propriétés de ton fichier ou de ton répertoire. Conclusion, si tu as plein de petits fichiers, tu perds énormément de place.

                  adrenochrome: Grosse erreur !!

                  Installer ne doit pas être dans c: mais bien dans utilities. C’est aussi une erreur de faire un script d’installation qui pointe sur c:installer. Maintenant, si vous l’installez n’importe où, à vous de vérifier qu’il n’y a pas de doublons.

                  !! qiH

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Installation MUI – besoin d’aide

                Amiga Impact