Installation Sam 440 ep et AmigaOS 4.1

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • balis

      #106088

      @xray:

      Merci pour ces infos.

      OK pour la disponibilité pas garantie de la SAM à la fin d’année.

      Je vais essayer de la commander plus tôt.

      mrodfr

        #106089

        salut,

        a savoir, selon m3x (acube) sur amigaworld), le sam boot meme sans clavier et souris. on peut les inserer donc ensuite….

        AmiDARK

          #106090

          Oui et Non

          La sam boote mais il faut pouvoir configurer le BIOS (démarrage AmigaOS MultiBoot) et l’unité de démarrage prioritaire ( CD SATA) … Cela n’est faisable que avec un clavier ..

          Bien sur la SAM démarre … mais tu peux pas installer l’Amiga OS …

          Je ne pense pas, car la détection des ports USB est faite en début d’allumage… sur la page ACUBE … Je ferais un shot de cela … Cependant je ne sais pas si du coup elle ferait une détection en temps réel … car elle te marque bien les périphériques USB détectés au démarrage de l’ordinateur avant de lancer les boots possibles …


          @K-L
          :

          J’ai testé GlQuakeWOS du lien … il ne fonctionne pas.

          J’ai fait un fichier executé par IconX

          mais rien ne se passe au lancement sinon de perdre 1mo dans la RAM système.

          Modération de BatteMan : Deux messages regroupés en un. Pensez à utiliser la fonction “éditer”. Merci.

          Edit de AmiDARK suite à la modération de BatteMan : Et comment les gens font pour savoir qu’il y a eu de nouvelles informations si on ne crée pas une nouvelle réponse ? .. Si j’édite mon post initial, personne ne verra que j’ai rajouté un message

          NDBatteMan : Quand le sujet est vieux et au fond du trou, je veux bien, mais là, il a à peine 10 heures et est toujours “au top”… Moi, je dis ça pour que ce soit plus lisible… après…

          elwood

            #106091

            @AmiDark

            plus d’informations sur ce port? C’est tout ce que j’ai.

            Edit: message édité :-P

            K-L

              #106092

              AmiDark: et tu as la WarposEmu.library?

              AmiDARK

                #106093

                @K-L : Euh … Je ne sais pas …

                Apparement non … Et c’est peut-être pour cela que toutes les applications WarpOS que je teste ne fonctionnent pas :(

                J’imagine que je peux la trouver sur Aminet cette library ?

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Installation Sam 440 ep et AmigaOS 4.1

              Amiga Impact