Installer l’OS 3.9 de façon marginale

Affichage de 16 message (sur 16 au total)

  • 1
  • 2
  • Philyon

      #92550

      Je note, mais bon si je peux déjà me débrouiller en copiant simplement tout le cd sur ma CF ce sera parfait.

      EDIT : Après essais, tout s’est passé sans problème !

      A1200 - TF1260 128MB - CF 4Go - Indivision MK3 - OS 3.2.3

    Affichage de 16 message (sur 16 au total)

    • 1
    • 2
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Installer l’OS 3.9 de façon marginale

    Amiga Impact