Installer mandrake 10.1 ppc sur pegII ?

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

  • Tiki

      #26862

      Effectivement, en baissant la frequence verticale, j’ai un meilleur résultat ( plus de vibration )

      Chose étrange, sous Mos, cette frequence verticale est trés bien supporté

      Tiki

      stan

        #26863

        Argh. J’avais essayé d’installer MOL sous Debian sans succès (les modules de MOL n’étant pas dispo pour la Debian 2.6.8). Déjà, j’ai galéré pour l’install de la Debian… Mais après avoir lu le post de Nico, j’abandonne tout :-(.

        /me dégoûté.

        anonyme

          #26864

          Pour ma part l’install de mol c’est fait sans problème…

          J’ai eu le même prob avec le moniteur (en fait sur pc j’avais aussi ce prob…)

          Niffo

            #26865

            @STAN :

            debian:~# apt-cache search mol |grep modules

            mol-modules-2.4.27-powerpc – The Mac-on-Linux emulator – kernel modules for 2.4.27-powerpc

            mol-modules-2.4.27-powerpc-small – The Mac-on-Linux emulator – kernel modules for 2.4.27-powerpc-small

            mol-modules-2.4.27-powerpc-smp – The Mac-on-Linux emulator – kernel modules for 2.4.27-powerpc-smp

            mol-modules-2.6.8-powerpc – The Mac-on-Linux emulator – kernel modules for 2.6.8-powerpc

            mol-modules-2.6.8-powerpc-smp – The Mac-on-Linux emulator – kernel modules for 2.6.8-powerpc-smp

            mol-modules-source – The Mac-on-Linux emulator – source for kernel modules

            BatteMan

              #26866

              Niffo : Merci pour ton tuto, il m’a bien aidé, même si j’ai encore galérer avec le HD ensuite, il voulait pas me le formater, mais bon, ça fonctionne, et je sais même pas comment ;-)

              Bon, je poste depuis Safari sur MacOSX.3.6 sur Pegasos G4, sympa. J’ai profité de ma nuit “installation” pour installer BootCreator, fort utile et très simple d’utilisation. Il ne manque plus que le son (via ma SoundBlaster, si quelqu’un sait ce qu’il faut configurer dans molrc.sound), la reconnaissance de mon HD Firewire Mac (Frodon, si tu passes par là :-D ) et enfin booter directement sous MOL sans rentrer une ligne sous Linux (Fab, si tu me lis X-D ). Comme ça, ma copine aura un MacOSX tout simple d’utilisation, en espérant que mon imprimante soit reconnu… et ça c’est pas sûr. [EDIT] Je viens d’essayer, et ça fonctionne avec l’imprimante branchée en USB 😮 [/EDIT]

              Autre petits détails à la con, mais il ne reconnaît pas la molette, c’est normal ? Et les CDs insérés sont reconnus comme des images disques montés, ce qui empêche certains softs de s’installer car il demande la présence du CD. Je pense qu’on peut le feinter en montant une image disque (avec Toast). Du coup, y’a pas le soft de lecteur DVD, puisque MacOSX n’a pas reconnu le lecteur DVD à l’installation, c’est balot ;-)

              Bon, sinon c’est du tout bon et ça bouge pas trop mal.

              /me s’est bien amusé cette nuit X-D PHP puis MOL, ça commence à faire ;-)

              Only Amiga makes it possible !

              stan

                #26867

                Ça a l’air super intéressant mon petit Niffo :). Mais ça ne change rien au fait que quand j’ai voulu installer MOL avec apt-get sur Debian 2.6.8 installée par netinstall, les modules 2.6.8 n’étaient pas disponibles et qu’il m’a récupéré des modules et un kernel plus vieux dont je n’ai su que faire.

                anonyme

                  #26868

                  Toujours est-il que pour la mandrake on en sais pas comment l’installer… Affaire à suivre donc.

                  Niffo

                    #26869

                    @Stan :

                    J’ai installé MOL sur une Debian 2.6.8 encore la semaine dernière sans pb. C’est à toi de récupérer les modules pour la version de ton kernel. Lorsque tu installes MOL, il installe des modules par défaut, mais se sont rarement ceux qu’il te faut.

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Installer mandrake 10.1 ppc sur pegII ?

                  Amiga Impact