Jabber vs Polyglot

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Get27 (Sébastien LIGEZ)

      #96199

      Salut,

      plus de plantage pour le moment donc ça roule.

      Par contre, c’est marqué dans readme que reggae n’est plus indispensable (utilisation des datatypes).

      Quand je disais les sons audibles depuis ambient, c’est que je vais dans le dossier et que je lance les sons en cliquant dessus.

      Bonne nuit :-)

      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

      Polymere

        #96200

        @Get27

        Hum pour ton histoire de son je vois pas… en fait j’avais rien compris :)

        Ici les sons marchent dans ambient.

        Sinon plus de raggae dans PolyGlot.

        A+

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

      • 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Jabber vs Polyglot

      Amiga Impact