Jacques Chirac nous a quitté

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

  • __sam__

      #336722

      C’est pas la version qui est passée à la TV hier soir, mais euhhhhhhh, on fait avec ce qu’on a

      Samuel.

      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

      ANTEK

        #336789

        J’avoue être un peu écœuré par le déferlement d’aigreur et de haine que j’ai aperçu en première page… Vos vies sont donc si fades?

        Pourtant à la mort de Mitterand on avait pas assisté à un tel étalage, pourtant il y en avait à dire, et du bien plus lourd… Comme quoi pour certains l’humanité s’efface derriere les convictions politiques /l’endoctrinement.

        Quoi qu’il en soit, RIP à notre président.

        __sam__

          #336792

          Quand je vois tout ce qu’on fait pour l’enterrement de Chirac (invalides, etc), je me dis qu’on en avait pas fait autant pour celui de Giscard! lol 😉

          Samuel.

          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

          JiDeWe

            #336824

            Quand je vois tout ce qu’on fait pour l’enterrement de Chirac (invalides, etc), je me dis qu’on en avait pas fait autant pour celui de Giscard! lol

            ché pas chanti, ça…. che vais le dire à Anémone!

            ….mais est ce que chichi le sait qu’il est mort, apparemment personne ne le lui a dit…. la dernière je l’ai “vu” (imaginé) sur un nuage dans une chaise longue en train de siroter une corona et se demander ce que faisait tout ces c… autour d’un cercueil

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            ACE

              #336825

              Hmmm  la politique. … le moyen le plus sûr de se fritter en famille.  personne n’est d’accord sur rien ….. je pense que c’est comme les goûts et les couleurs… en même temps …. chacun ses goûts. perso Chirac me laisse des bons et des mauvais souvenirs par contre il avait l’air d’être un type sympa hors caméra.  c’est surtout que cela nous met un coup de vieux de le voir partir…

              Giscard va tous les enterrer même Macron Mwaahhhh. Allez mangeons des pommes les gars

               

              zami a l’alchimie on se boira un petit picrate ensemble en se faisait une pogne si chère a nos amis suisse

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              Anonyme

                #336832

                J’avoue être un peu écœuré par le déferlement d’aigreur et de haine que j’ai aperçu en première page… Vos vies sont donc si fades?…

                et tu es pas le seul comme déjà dis pour ma part.
                Mais que veux tu, visiblement il y’en a qui se complaise dans ce domaine.
                C’est triste (pour eux) et nauséabond(pour nous).

                Anonyme

                  #336878

                  Marrant, dans ce genre de discussions, les bien-pensants et les mal-pensants ne sont pas forcément ceux qu’on croit…

                  Comme le dit ACE, chacun ses avis, avec ses raisons… 😉

                  __sam__

                    #336884

                    Grr les ayants droits, des guignols, pas de Chirac ont encore frappés. La vidéo du haut de la page est passée en privée 🙁 Finalement, il n’y a pas qu’avec la succession Johnny que les ayants-droits posent des soucis post-mortem.

                    [EDIT] Bon C+ a finalement décidé de sortir le programme qui a bien cartonné à la TV (plus de 2.5M de téléspectateur, C+ n’a pas connu ca depuis longtemps)

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    Sethghost

                      #336890

                      1m89. C’était un grand président. QUAND MËME.

                      Il incarnait avec classe la france qui s’exportait. La France de Bébel, de Delon et de Goldorak. Il pouvait être pote avec Mobutu, avec d’autres grands de ce monde à jamais disparus. Franchement qui mieux que Chirac pour incarner François le Français dans toute sa roublardise cynique et élégante, complexité à la fois humaine et impitoyable. (Pas Mme Baladur, Pas Sarko qui a le même nom que le méchant de Tron)

                      Je suis CHI.

                      Et la musique de son film préféré que j’adore également sans être président.

                       

                      Vite, un panneau solaire.

                      Anonyme

                        #336967

                        Je trouve que certains sont un peu durs, et ce d’autant plus si on le met en perspective par rapport aux 3 crevures sociopathes qui ont pu lui succéder.

                        Je ne savais pas pour sa chanson préférée, mais s’agissant d’une BO d’Enio Morricone c’était forcément un homme de goût.

                        JiDeWe

                          #337003

                          Personnellement le seul décès d’une personne politique qui m’ait vraiment ému, c’est celui de Simone Veil….. et un peu Charlot, d’ailleurs avec chichi, et mitterand, ces sont les seuls qui ce sont promené avec des casseroles sans avoir été réellement inquiétés, à mon avis ils devaient avoir un pile de dossier, le premier qui lève le petit doigt se retrouve dans un placard.

                          En résumé, l’homme politique : le sexe, le pouvoir, l’argent et l’accès au secret défense…. (sans le dernier ça fait un peu cosa-nostra). Mélenchon n’a pas eu la même chance…

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          Anonyme

                            #337021

                            +1

                            (Mélenchon est millionnaire, alors qu’il n’a fait que de la politique… Le c*n, dans ce cas, faut pas se mettre à dos ceux au pouvoir; les Le Pen ou Dupont-Aignan ont mieux compris le système, on ne les entend plus en ce moment…)

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Le Bar Jacques Chirac nous a quitté

                          Amiga Impact