J’ai la raaage !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)

  • crisot

      #2077

      Barman !!! Un truc fort !!!

      Y’a une bande d’enc*** qui m’ont ouvert ma deuxième 306 comme des porcs et piqué tout ce que j’avais dedant: Autoradio, kit éclaté, etc… un bon 500 euros de vol sans compter l’état de la portière et de la console centrale.

      J’avais la caisse et tout dedant depuis 2 mois et l’alarme n’est pas encore posée (devait etre posée dans 8 jours, j’ai la haine): Assurance ne prend pas en compte donc.

      Tout ça après avoir explosé ma première 306, il y a 4 mois.

      Chance, quand tu nous tiens !

      En plus maintenant faut que je planque ma caisse, elle est repérée, et elle ne ferme plus…

      J’ai trop envie de couper les mains à cette bande de trous du cul et de leur faire comprendre dans un bain de sang que je me fais pas chier à bosser à point d’heure le jour et la nuit pour tout leur filer.

      Bon… Il y a plus grave dans la vie… Je prend ça avec la zen attitude (mais je leur creverais bien les yeux quand meme.)

      Ca aurait pu etre pire, y’aurait pu y’avoir l’aone dans la bagnole :-D

      logo

        #42114

        Aïe !

        Au moins, si ils avaient pris la peine de faire un minimum de dégats… C vraiment des enfoirés !

        G un ami qui a une 206 plutôt bien équipée, il y a quelques semaines quelqu’un a essayé de lui piquer ses rétros, mais comme il n’est pas arrivé à les démonter, il les a bousillés.

        Moi G tranché, C autoradio d’origine intégré à la planche de bord, avec du coup une qualité moyenne. C triste, mais aujourd’hui t’as pas le choix.

        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

        Feuille

          #42115

          crisot a écrit :

          Ca aurait pu etre pire, y’aurait pu y’avoir l’aone dans la bagnole :-D

          Oui, pire… Pour le voleur. ;-)

          anonyme

            #42116

            Je me suis fais piqué mon antenne de voiture ya pas longtemp j’avais la haine aussi surtout que ma voiture c’est une skoda félicia. j’aurais jamais cru que l’on me piquerais qqchose dessus un jour. M’enfin ça fait que 5 €… :-D

            Yomgui

              #42117

              @crisot:

              booahhh… faut bien qu’ils s’amusent les p’tit d’jeuns ;-)

              jchap

                #42118

                Crisot: Oui je sais c’est les boules, moi un jour je me lève à 4h00 pour aller bosser et hop plus de bagnole… Sûr que ça ennerve…

                Critonsagte: Une skoda? Alors elle a pas été piquée, elle a du tomber! :-D

                /me sort en courant…

                Get27 (Sébastien LIGEZ)

                  #42119

                  Ya une dizaine de jours

                  on m’a “visité” la voiture.

                  on a essayé de me piquer le poste mais ya des clés bizarres pour l’enlever et donc il est resté en place.

                  Rien d’autre à part un fouilli dans la voiture et tout ouvert.

                  Il me reste tout, meme mes jetons de lavage et mes lunettes de soleil.

                  J’ai de la chance quoi.

                  Par contre, pas de trâce d’effraction, 3e fois que je trouve la voiture ouverte en bas de chez moi. Ya le vérouillage centrale a télécommande, peut être qq’un sur la mm fréquence que moi.

                  Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                  Lion

                    #42120

                    moi on m a piqué le becquet arriere de ma 306 (celui d origine, un bete plastique couleur carosserie).

                    je me demande encore pourquoi…

                    resultat : 4 gros trous dans la vitre arriere et de la peinture. j ai mis du scotch sur les trous et c est tout.

                    Lio

                    Screetch

                      #42121

                      Faites comme moi, j’ai une vieille clio de 95 commerciale toute pourrie… A part mon antenne, on m’a jamais rien piqué ! Et c’est souvent que mon Peg a trainé dedans sur les bords de la loire à Nantes (pas con, je donne pas l’adresse exacte, ils seraient capable de fouiller tout le net pour voir ce post les petits sacripants :-D !!).

                      Crisot, je te comprends, ça me ferait chier quand même…

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      crisot

                        #42122

                        Y’a quelqu’un qui s’y connait en code de la conso?

                        Non parceque là je viens d’aller poser une alarme chez Norauto, en urgence, parcequ’elle était en stock.

                        Moralité: Impossible de la mettre en service plus d’un appuie sur 5 (faut ouvrir et fermer la porte à plusieurs reprises pour que ça fonctionne), la centralisation à la télécommande ne fonctionne pas, le beeper fourni hurle quand je met mon clignotant à gauche ou mes warnings, et mieu encore, la touche “panique” ne fait… rien !!!

                        Sans compter que j’ai réussis à activer l’alarme sans fermer la voiture, puis réussis à me promener dans la bagnole sans que ça gueule… Et vice versa, j’ai aussi réussit à la mettre en route et à ne jamais la couper.

                        J’aime mieu vous dire que chez Norauto, ils vont s’assoir sur leurs 5 heures de montages (3 mecs !!!), me retirer cette merde, et surtout, me rendre mon pognon !!!!

                        Y’a quelqu’un qui a un article qui marche bien pour qu’ils tentent pas de me filer un avoir bidon, ou de m’échanger l’alarme ? Je n’en veux plus, leur merde beep une fois par minute en plus (le beeper d’avertissement à distance).

                        anonyme

                          #42123

                          fallait pas retirer l’auto-collant Amiga sur ta voiture, personne n’en aurait voulu :)

                          sinon il y a un articia dans ton alarme ? :p

                          désolé pour le super combo j’ai pas pu resister, moche pour ta voiture.

                          jchap

                            #42124

                            Get27: Ma 306 je l’ai retrouvé après. La trace d’éffraction était si minime que je ne l’aurais pas vu si les gendarmes ne me l’avait pas montrée.

                            Il faut se pencher pour regarder sous la poignée (en plastique) et voir qu’a la jonction de la tole de la portière avec la poignée il y a une zone de 5mm de long a peine décolée (genre de 0.5mm!).

                            A cet endroit à du pénétrer un truc tout con genre tournevis qui ensuite à fait levier pour soulever le loquet. Ils n’ont pas touché à la serrure et ont du forcer la porte en 20s, suffit d’avoir le coup, de savoir l’endroit précis.

                            Une autre fois on s’était fait piquer les sacs dans le coffre de la 205 d’un collegue. Là non plus pas de trace. Mais il connaissait le truc: sur les 205, tu te place de côté, tu donnes un bon coup de pied juste a l’angle du coffre (en dessus du clignotant) et ça suffit à le décrocher! (Y’a un sens ça marche que d’un côté).

                            Tout ça pour dire que chaque voiture à une faille, si on la connait on rentre dedans en 30s. La démarrer ça peut être une autre histoire avec une voiture “moderne”. La mienne ils ont du la piquer en 2 minutes avec rien d’autre que le tournevis qui a ensuite servi à labourer le neiman.

                            TME

                              #42125

                              C’est clair que c’est les boules quand ça t’arrive ce genre de trucs, surtout que tu sais que :

                              1/ Les mecs ne seront jamais retrouvés,

                              2/ S’ils étaient retrouvés, ils ne seraient pas tellement punis,

                              3/ Cela peut se reproduire x fois, tu seras tjs aussi désarmé…

                              Enfin bon ben voilà, ce sont encore les mauvais qui gagnent…

                              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                                #42126

                                A Crisot :

                                tu y retournes, tu demandes une constatation par le chef mecano ou du centre et qu’il te fasse un papier signé avec tampon comme quoi cela ne fonctionne pas.

                                Une fois que tu as le papier :

                                Logiquement, ils doivent faire en sortent que ça marche.

                                Par contre, il faut voir s’il y a une durée d’installation annoncée, si oui, est elle dépassé ?

                                si oui, le contrat est nul par la faute du centre auto, tu peux donc demander un dédomagement ou le retrait de l’alarme.

                                En gros, il faut que tu prouves que le produit ne fonctionne pas. Si tu demandes le retrait sans dire par écrit que c’était défaillant, ils peuvent te facturer des frais de retrait et dire que tout était ok mais que tu t’es rétracté.

                                J’ai eu des pbs chez feu vert, m’ont déréglé ma direction ces apotres ! ils a fallu que j’y retourne 7-8 fois, que je tel à la maison mère (ça débloque bien les choses !).

                                Si jamais les choses ne se passent pas bien, un coup de mail à la maison mère : http://www.norauto.fr/contact/contact.asp

                                et un coup de tel dans la foulée pour être sûr qu’ils ont ton mail et qu’ils traitent ton dossier. (numéro vert 08 00 105 106).

                                Si tu n’as pas de nouvelle de ton dossier dans 4 jours, tu envoies un courrier avec AR (Norauto Service Clients – BP225 – 59812 Lesquin Cedex) pour avoir une trâce de ta réclamation. Danc ce courrier, tu rappelles les faits et les tentatives de contacts que tu as essayé sans succès.

                                Bienvenue dans le monde moderne ou il faut tout le temps gueuler pour avoir un truc. :-D

                                A JChap : ok ok, c’est donc toi qui a essayé de me tirer mon poste ! Tu as eu pitié que tu as tout laissé ? :-)

                                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                                jchap

                                  #42127

                                  Get27: Non non! C’est juste que:

                                  – je me suis fais voler ma voiture

                                  – on a tenter 2 autres fois

                                  – on a tenter sur celle de ma femme

                                  – on a fracturé celle de mes parents

                                  – on a fracturé celles de nombreux potes

                                  – on a piqué la voiture (aussi une 306!) d’amis venus nous voir

                                  – j’ai vu un car jacking au boulot, le patron d’en face c’est fait braqué par 3 hommes cagoulés et armés

                                  – on s’est fait piqué des affaires dans le coffre d’un pote

                                  – etc…

                                  (Et encore je ne parles que des voitures là…)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar J’ai la raaage !!!

                                Amiga Impact