J’ai la raaage !!!

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

  • Rafo

      #42143

      jah a écrit :

      plus serieusement vendez vos voitures et achetez des velos

      Exactement ! J’ai passé l’après-midi au parc de Miribel-Jonage, 10 bornes de Lyon à tout péter, c’est fait en une demi-heure sans forcer, que de la piste cyclable complètement à l’écart de la route, plein de gens qui, souvent en famille, pédalent ou rollent, ça pollue que dalle, c’est pas fatigant (vu que le trajet est tout plat), on profite du soleil et ça consomme que dalle à part un peu d’huile de genou. Nickel.

      Allez, le week-end prochain, s’il fait beau j’me tape la Madonne (les locaux comprendront).

      anonyme

        #42144

        @crisot: imagine ma tronche quand j’ai vu ma voiture le lendemain garé à 4 paté de maison :p

        la pub pour la modus je l’ai vecu :)

        crisot

          #42145

          ROTFL !!!!!!!!!! Ouai mais au moins une Modus je comprend qu’ils en veuille pas….. C’est une Renault, et en plus, une Modus :-D

          logo

            #42146

            Bref, si je comprends tout vos postes, vous allez voter Sarko en 2007

            Attention, Merlin, C avec ce genre de propos que l’on continue à véhiculer l’idée que voter sarko = + de sécurité. Hors il n’y a aucun lien de cause à effet démontré, à mon avis. C plutôt du brassage d’air, et du bidouillage de chiffres.

            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

            crisot

              #42147

              Maintenant c’est cool, pour voter vous avez le choix entre Sarko et le Pen :-)

              C’est une plaisanterie bien sur.

              WoDK

                #42148

                Donc la prochaine fois achéte un poste sans facade :)

                CLS2086

                  #42149

                  bah, tous le monde à eu ce genre de problème un jour.

                  nous ça a été la Kadett E 1.6S Break boite auto. Il avait essayé de la piquer dans le Sud… no succes et pourtant no alarme et rien à piquer dedand …

                  Et puis revenu à Paris, même pas 2 jours après, on essaye encore de la tirer… personne n’a rien vu, mais ils en l’ont pas eu :-D

                  Puis la Vectra A 2.0i 5 portes boite auto ZF, j’avais laissé la vitre arrière à peine entrouverte, ben ils ont à peine réussi à la baisser un peu, mais pas à piquer la voiture :-D

                  Et la Corsa A” 1.2S 5 portes, ils ont à peine réussi à torde le haut de la porte mais pas à l’ouvrir … et y’avais pas d”alarme… :-D

                  Bilan avec Opel roulez tranquille 8-)

                  crisot

                    #42150

                    En meme temps si il faut avoir une bagnole avec une tronche de camion pour qu’on ne puisse pas l’ouvrir, je préfère qu’on me l’ouvre de temps en temps… :-)

                    mikedafunk

                      #216707

                      Il faut tout prendre avec humour, ça passe mieux 😉

                       

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      Elric

                        #216710

                        Salut!

                        mikedafunk, “Indiana Jones” du déterrage de posts?

                        Bien vu, ces “mille ans de “””progrès””” “!

                        Amigalement!

                        Tiki

                          #216742

                          ?

                          ACE

                            #216771

                            Malheureusement la petite délinquance grandis. Mais le phénomène est plus fort dans les grandes villes. La 306 est hélas extrêmement facile a ouvrir. Zyx en a fait les frais. Malheureusement aussi la classe politique ne peu rien faire faute de manque de moyens pour le système carcéral et pour la police et la gendarmerie. L Europe nous à mis le couteau a la gorge financièrement. Cela dit même en Allemagne exemple cité de tous ces problèmes perdurent. Je serais partisant de l auto défence entre voisins. Système que nous avions mis en place dans nos blocs. Si tu approche une baniole c vingt gars qui descendent.

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            Doolittle

                              #216785

                              Je confirme que la 306 s ‘ouvre comme un boite de sardines.

                              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                            13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar J’ai la raaage !!!

                            Amiga Impact