J’ai la raaage !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)

  • Get27 (Sébastien LIGEZ)

      #42128

      hé bé, je viendrais jamais te voir ! :-?

      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

      Rafo

        #42129

        Hé bé ! vous habitez où les mecs ?

        Nan paskeu bon, moi j’ai pas de bagnole perso, mais un véhicule de service qui dort pourtant dans la rue. Certes on risque pas de me le piquer (qui voudrait d’un Kangoo avec l’enseigne de la boîte marqué énorme un peu partout ?), mais il m’est souvent arrivé de le laisser dormir avec 20000 balles de matos dedans, ça m’est même pas venu à l’idée que qui que ce soit s’amuse à essayer de le forcer (bon en même temps, j’ai un peu la technique pour “limiter” les risques, mais bon).

        Pourtant j’habite pas dans un quartier super huppé (loin de là), c’est pas la zone non plus, mais franchement, j’ai plus reçu de traces de passage des flics (PV paskeu pas bien garé) que de voyous qui tentaient de forcer la serrure.

        D’où ma question, dans quel genre de coin vous êtes ?

        M_o_Illusion

          #42130

          Rafo> j’ai quand même un collègue qui a failli se faire braquer sa caisse en plein jour (bon, en plein 9-3, d’accord, mais on ne choisi pas où le matos tombe en panne) … en fait, ca dépend vraiment de ce qu’il y a de marqué sur ta caisse … pour notre boite, dans le nom il est clair qu’on s’occupe de cartes bleues … donc voilà quoi ! Sinon RAS pour moi, qui tourne aussi en Kangoo (m’enfin bon, j’habite en pleine cambrousse, ca aide ^^).

          jchap

            #42131

            Ces déboires ont eu lieu à Lyon 3eme, Villeurbanne, Grenoble, Marseille, nord Isere, (25 km à l’est de Lyon).

            Là je suis dans une charmante petite ville bien tranquille le jour, mais la nuit y’a 5-6 voitures qui disparaissent par an dans la co-propriété (20 logements)!

            Mes parents habite en pleine campagne, du coup les voleurs on été bien tranquilles pour cambrioler leur maison y’a 3 ans, dans l’Ain.

            Mon beau frère lui c’était l’année dernnière, à l’ouest de Lyon en lotissment.

            TME

              #42132

              Pour ma part, je sais que le boutique de fringues qui était juste à côté de chez moi s’est fait dévaliser et qu’il y a eu au moins deux tentatives de cambriolage dans l’immeuble où j’habite (en plein Paris, dans une rue passante avec une porte à digicode).

              Rafo

                #42133

                Mouaip. En gros j’ai eu du bol jusqu’à présent, mais le jour où ça me tombera dessus ça fera mal.

                Ca y est, je vire parano ! Vite un flingue, 4 serrures sur la porte, une deuxième porte aussi, au cas où, et une alarme dans l’escalier.

                anonyme

                  #42134

                  moi je m’etais fait piquer ma golf 3 , mais (sans doute) dans un ellant de remord ils l’ont ramené la nuit d’aprés :)

                  à par la serrure defoncé mes 4 enjoliveurs et une demi-centaines de megots dans la voiture elle etait plustôt en bon etat, elle ne m’a jamais raconté ce qui s’etait passé (pas tres bavarde la golf) :)

                  aujourd’hui j’ai un kangoo, etrangement personne n’en veut :D

                  je peux la laisser 3 mois ouverte avec la clef sur le contacte elle ne bougera pas :)))

                  jah

                    #42135

                    beh maintenant qu’on sait qu’il y a 20000f de matos dedans ca va peut

                    etre changer, c quoi le logo de ta boite ? ;)

                    je pense un peu comme toi, en ecoutant les propos de certains on peut

                    s’attendre a la creation d’une milice ou/et a les voir voter pour

                    sarkoznogood

                    plus serieusement vendez vos voitures et achetez des velos, pas de

                    pollution athmospherique, pas de pollution sonore, plus d’accidents

                    mortels, plus de chats ecrasés, plus d’envie de faire chier son monde

                    avec son claxon, 0 euros de carburant a l’année, rien a faire des

                    fluctuations du petrole, du sport gratuit sans avoir l’impression

                    d’en faire, plus de probleme de parking, deplacements urbains 2-10x

                    plus vite qu’en voiture, ne plus grossire les stats de comportements

                    deplorables des automobilistes francais, la liste est interminable, que du bon

                    et en plus ca prend pas de place une fois accroché au mur et personne

                    viendra le voler chez vous

                    Merlin

                      #42136

                      Bref, si je comprends tout vos postes, vous allez voter Sarko en 2007 :-P

                      Et pis les enragés, n’oubliez pas d’aller au centre antirabique le plus près de chez vous, la rage, c’est mortel

                      anonyme

                        #42137

                        A Perpignan, on m’a piqué mon autoradio en cassant la vitre arrière. L’autoradio ne marchait plus trop, c’était un radiocassette sauf que les cassettes passaient plus. Bref faut être atteint pour piquer ça.

                        Le pire c’est que j’habitais au RDC, la fenêtre de ma chambre à 2m de la voiture max. J’ai entendu le bris de verre et j’ai cru que c’était un poivrot qui avait cassé sa bouteille sur le bitume…

                        Ca m’a pas coûté bien cher même si c’est chiant de porter plainte et que cela immobilise un peu la voiture.

                        /me qui pense qu’il faut instruire les voleurs pour qu’ils volent les riches, c’est un minimum :-D

                        anonyme

                          #42138

                          @merlin: puis quoi encore ? c’est pas parceque quelques désesperé de la vie piquent des bagnoles que je vais voter pour un neo-libéral faschisant.

                          jchap

                            #42139

                            Merlin: Tu conclues trop hativement. Mais c’est pas pour autant que je ne vais pas avoir les boules à chaque fois qu’il m’arrive une tuile de ce genre.

                            Le jour ou je voterais Sarko sera celui ou cela restera la seule possibilité de barrer la route à “N-A-Qu-Un-oeil”.

                            crisot

                              #42140

                              Rafo: En meme temps tu admettra que d’une part le Kangoo c’est pas très attirant, ensuite, la nuit, moi j’aurais mis ma main à couper qu’il était vide (en partant du principe que tu charge le matin et que tu lirve en journée).

                              Pour ma part, bah je passe dans une cité tous les jours, et les jeunes, une 306 S16 noir metal qui passe 3 fois par jour dans leur cité et avec un autoradio “sympa” a façade non détacable, ça a du les titiller un p’tit peu, vraiment juste petit peu… d’ou le fait que maintenant, je me demande quand la bagnole vas partir.

                              Pour mon alarme, je suis allé voir Norauto en hurlant pour qu’on me retire ce “truc”, et on a conclu un accord: “soit à 19h00 ça marche, soit on vous rembourse”. A 19h00, ça marchait, il s’était planté…. inversé 2 fils, pris un fil bleu pour la masse (bravo). On nottera qu’avant ça ils voulaient changer ma centralisation fautive …. lol.

                              Bon j’ai la périmétrie et la volumétrie… Hier j’ai commandé les modules anti soulvement (je tiens à mes jantes) et anti choc (je tiens à ma carrosserie), et après ça………. Je dormirais dans la bagnole, une fois que j’aurais une serrure refaite.

                              Roar…. Et si je déménageais tiens?

                              Sinon en ce moment je suis un homme heureu et comblé !!! Mon beau frère ma prété une 106 1.4D bon évidement c’est TREEEES mou, mais putain, je consomme pas !!! HEU-REUX !!!

                              crisot

                                #42141

                                Sas: Ton histoire m’éclate !!! La voiture rendue juste en prenant ce qu’il faut !

                                Ha sinon !

                                sinon il y a un articia dans ton alarme ? :p

                                Comme tu peux le voir mon alarme fonctionne maintenant…….. ils avaient inversé 2 fils.

                                Rafo

                                  #42142

                                  Ha sinon !

                                  sinon il y a un articia dans ton alarme ? :p

                                  Comme tu peux le voir mon alarme fonctionne maintenant…….. ils avaient inversé 2 fils.

                                  La réponse est donc oui ! :)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar J’ai la raaage !!!

                                Amiga Impact