J’ai un acer aspire 1605 LC , j’ai des interruptions tres fr

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • ibrahim

      #1433

      j’ai un acer aspire 1605 LC , mon pc portable rencontre tres souvent des interruptions et des extinction soudaines : surtout lors de certaines applications comme anti-virus , ou un scan de mon anti trojan , est ce que quelqu’un parmi vous pourrait determiner les causes et preconiser une solution d’autant que mon pc est plus sous garantis ……mercii de votre aide

      NdBigdan : thread déplacé dans “… autre OS”

      NDstan : déplacé dans “Le bar” :)

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #32610

        c’est fait pour etre trollé ça ! LOL

        TROLLON

        bah achetes un AONE ou un PEG

        ta pas besoin d’antivirus, ni de parefeu, par contre fais gaffe

        si tu choisis AONE, ta pas de garantie sur XE

        Si tu choisis le PEG, ta pas de garantie pour le futur de MOS.

        Par contre, si tu choisis pas l’un ou l’autre, tu as la garantie de continuer à te prendre la tête avec ton truc.

        TROLLOFF

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        anonyme

          #32611

          Salut.

          Tout d’abord sans vouloir etre impoli sache que tu t’es complètement planté de forum, AmigaImpact n’a rien à voir, ni de prèt, ni de lui, avec le PC et les portables.

          Ensuite, puisque je suis gentil, avant qu’un modérateur n’efface / déplace / vérouille ce sujet, je vais te conseiller une excellente URL: http://forum.tt-hardware.fr . Là bas les gens sont d’une manière générale très sympathique et c’est un des forums les plus sympa que je connaisse.

          Pour finir, pour répondre à ta question, sache que comme tout portable usine à gaz équipé d’un P4 non mobile à 3.06 Ghz, il est “courant” de voir la machine s’éteindre “net” (sans arret windows) en cas de surchauffe processeur, et oui, généralement ce sont généralement toujours les même type d’applications qui cause ce problème. (meme si pourtant ces applications sont simple). J’ai été confronté au problème également avec un de mes portables.

          Je te conseille un coup de souflette dans le ventillateur processeur, et si ça ne suffit pas, un démontage / décrassage intégral de la machine, voir un changement de ventillateur. Si tu sais faire ou si tu as des amis bricoleurs… Une autre judicieuse idée est de changer la pate thermique du processeur à l’avantage d’une très bonne artic silver 5.

          Quoi qu’il en soit tu aura toutes ces réponses sur l’URL que je t’ai donné plus haut, ici n’est pas une bonne place pour ton problème.

          Salut à toi.

          CptBlood

            #32612

            Avant toute chose, tu enleve les applications qui provoque les problemes. Puis tu vérifie si le ou les ventilateurs de refroidissement fonctionnent encore. Tu enleves la ou les barettes mémoires , tu les nettoies bien avec une feuille en papier et tu les remets bien en place.

            LE conseil d’articaroxx est tres bon, la poussiere est le premier enemie d’intel et d’athlon ;-)

            Un mauvais antivirus est souvent pire qu’un virus lui-meme (Norton par exemple) même chose pour Zone Alarme qui emprisonne les trojans et les pubs antispyware.

            Tu enleve ces programmes et tu fais un nettoyage du disque dur. Ensuite tu desactive la restauration du systeme et tu redemarre la machine.

            C’est pas parceque t’es pas sur Amiga qu’on peut pas t’aider.

            Bonne chance.

            PS: si tu n’arrives à rien tu passes au magasin, chez moi en Alsace. :-)

            Cpt Blood

            warp3

              #32613

              Je serais plutôt d’accord avec BigDan ! ;)

              ého ? Qui sait si ibrahim n’a pas un winUAE sur son PC ou/et un peg à côté, mmmh ?

              Ceci dit, c’est vrai que ça peut ressembler à une provoc’ et il y a plein de forums win/PC sur le net !!!

              Et un seul (?) forum AmigaImpact.

              bLa

                #32614

                si il aspire plus, faut changer le filtre …

                pasque apres, le moteur chauffe et enfin bon, ça aspire pu quoi …

                ou alors, en prendre un sans sac.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar J’ai un acer aspire 1605 LC , j’ai des interruptions tres fr

              Amiga Impact