J’ai un doute sur WinUAE

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Henry

      #4492

      Quand j’utilise WinUAE je vais habituellement sur l’icone Quickstart et je choisis la config que je veux (généralement Amiga 1200).

      Or j’essaye de lancer Chaos engine version AGA et le jeu affiche qu’il ne marchera que sur un A1200 et stope…

      Faut il faire quelque chose de plus?

      Merci.

      Creols

        #78916

        Quickstart ne me paraît pas être le bon moyen d’avoir la meilleure émulation d’un A1200, mais comme je n’utilise pas l’Amiga pour les jeux, je peux me tromper.

        Le mieux serait de configurer une émulation A1200 et de la sauvegarder dans le répertoire Configuration.

        Tu peux alors démarrer, non pas de Quickstart, mais de Configuration et de charger la config que tu as sauvegardé précédemment.

        Honte à moi si je suis à côté de la plaque :-)

        Admin

        bigdan

          #78917

          Heny : récupère Lemonade si tu ne veux pas te prendre la tête (ou réfléchir 2mn) à tester la bonne config WinUAE ! Sinon RTFM …

          Henry

            #78918

            Creols,

            Ton approche me semble bonne puisque le fait de partir des configurations m’a déjà permis d’aller un peu plus loin avec quelques jeux qui me résistaient …. Merci.

            Mais Chaos engine AGA plante toujours!

            Bigdan,

            Effectivement, avec Lemonade, ça marche. Je ne connaissais pas cette application. C’est inouï! Merci.

            Plus j’en apprends sur l’Amiga (et son émulation) plus je me rends compte de mon ignorance. J’aurais jamais du arrêter, la reprise est douloureuse.

            @ bientôt

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS J’ai un doute sur WinUAE

          Amiga Impact