Je me met au boudhisme

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Doolittle

      #187359

      Salut à tous,

       

      J’aimerai coller une cf au cul de mon 2000. Est-ce que quelqu’un peut me vendre une carte bouddha, ou peut-être un autre système pour réaliser ce qui est au jour d’aujourd’hui mon but ultime dans la vie ? Merki.

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      Doolittle

        #187360

        .. et une carte accélératrice/ extensioin de mémoire… je vais te le whdloader ce cochon.

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        Zalex

          #187367

          Mais il refonctionne alors  ton 2K !?!

          Lors d’un autre fil, tu disais qu’il avaut rendu l’âme

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          Doolittle

            #187368

            C’ était le lecteur de disquette, je l’ ai nettoyé et remis 5 tours de reglage au pif  , et il remarche comme un charme. Je suis amoureux de cette machine elle est énorme, elle fait un bruit terrible, on peut poser des petites enceintes sur la tour  autour du moniteur ( et plein de disquettes en vrac au passage). Je l’ ai mis en vente sur le bon coin, car je dois faire de la place sur mon bureau, mais super cher comme j ‘espère secrètement que personne me le prendra !!:D

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            Tiki

              #187374

              Bah, si tu ne veux mettre qu’une CF, un adaptateur IDE68K-CF devrait te suffire.
              Il te faudra soulever le 68000 pour l’installer.

              Tiki

              CrashMidnick

                #187377

                Sympa le titre 😉

                Actuellement, une buddha se vend assez cher et se rapproche d’une GVP G-Force 030. Si c’était moi, mon choix serait vite fait 😀

                /me l’adorait sa GVP, Ô oui /me l’adorait !

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                Anonyme

                  #187378

                  Yes c’est une bonne idée d’ailleurs pour le mien (^^). Le 2000 est mon premier amiga et je l’adore aussi, il est lent, gros, bruyant mais tu peux t’en servir pour surélever ta voiture si ton kric est cassé !

                  Par contre avec, ne serait-ce qu’un 040 et un peu de ram, c’est une chouette machine, j’ai calculé des milliers d’images de synthèse avec (à 7mhz ça prend du temps moi je te le dit !)

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces Je me met au boudhisme

                Amiga Impact