Je recherche un logiciel LHA convivial sous WB

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Zalex

Hello,

Je recherche un petit logiciel apparence WB simple d’emploi pour déLHAiser (pêter les archives LHA quoi !).

Simple : genre un bouton pour selectionne le fichier d’entrée et un bouton pour selectionner où j’éclate l’archive.

Un WBLHA en somme.

Merci pour votre aide.

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

JiDeWe

sur les d7 de la dreamette il y avait un truc comme ça:)

tu mettais l’archive sur la dreamette et hop directement désarchivée vers la ram:

Edit: ça s’appelle « DreamEX »

/me qui a encore quelques d7 de dream

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Zalex

Ouais, je me souviens de DreamEX. Au pire, quelqu’un a ça dans un coin ?

CLS2086

Y’a tout ce qu’il faut avec l’OS 3.9 …

TiSyl

Zalex a écrit :

Ouais, je me souviens de DreamEX. Au pire, quelqu’un a ça dans un coin ?

Oui j’ai, je m’en sert souvent sur mon A500 :-D

Zalex

Merci à tous, je viens de retrouver une disquette Dream avec DreamEX, impeccable sous OS 3.5 ;-)

Edit : Packmaster fait ça pas mal aussi !

Kefrens

Sinon dans la version plus compliquée, il suffit de configurer la commande LHA dans DirectoryOpus par exemple.

En un clic, tu désarchives ton fichier (présent en colonne de gauche) à l’endroit où tu veux (en colonne de droite).

Mais on s’éloigne d’un DreamEX ultralight qui ne fonctionnera peut-être pas avec d’autres types d’archives.

Zalex

Exact Miss Kefrens, c’est pourquoi Packmaster effectue un bon nombre d’opérations et prend en charge toute une multitude de formats.

Mod

jegougou

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Je recherche un logiciel LHA convivial sous WB

Amiga Impact