Je suis blazé, degouté…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • sinisrus

      #3255

      Je suis actuellement en pleine série noire et hier, pour courronner le tout, on a volé le sac de ma copine dans sa voiture avec tout ses papiers. Le pire, c’est que les personnes qui ont fait ça se sont fait passer pour des gens sympas qui comprennaient nos problèmes et qui essayaient de nous remonter moralement mais profitaient de notre faiblesse.

      Ils ont depouillé ma copine. J’ai retrouvé son sac pas trop loin de chez nous dans une poubelle. Les peronne qui ont fait ça habitent apparement près de chez nous. J’ai leur numéro de portable, mais pas leur nom de famille.

      Si quelqu’un connait une solution, merci de me rendre cette immense service. Je sais qu’ici on parle informatique mais là, c’est un appel à l’aide.

      J’ai testé plein de sites de recherche, rien à faire.

      Modération de BatteMan : J’ai corrigé le zilliard de fautes qui m’écorchaient les yeux. Certaines sont certainement passées au travers.

      falcon1

        #61597

        bouges ton cul à la gendarmerie avec ta copine et le fameux numero de portable…

        sinisrus

          #61598

          On peut pas avant demain j’ai trop la haine

          M_o_Illusion

            #61599

            falcon +1 … gendarmerie + dépot de plainte.

            SoundSquare

              #61600

              +2 gendarmerie/commissariat + dépôt de plainte.

              sinon quelqu’un aurait une bonne recette de clafoutis au cerises ?

              bLa

                #61601

                comment t’a fais pour avoir leur numéro de telephone ?

                la CB était dans le sac ?

                si oui, passer direct à la banque apres le dépot de plainte.

                chez supertoinette, ya tout ce qu’il faut….

                sinisrus

                  #61602

                  En faite ont sorté de boite pour rentrer chez nous et elle pouvait pas conduire. on c’est posé devant la voiture est “ce couple” nous as aidé as rentré on est monté à l’arrièrer et heu devant puis il sont venu chez nous pour nous apporter un soutient et ils nous on donné leur numeros pour que l’on garde contact au debut je pouvais pas croire qu’il avait fais cela mais avec tout les indice c’est une evidence j’ai même cherché le sac partout dans la ville et quand j’y croyer plus j’ai fini par le retrouver au fond d’une poubelle il etait vide et come par hazard cette poubelle est pas loin de chez mois de 50m

                  falcon1

                    #61603

                    moi j’aurais des doutes quant à l’exactitude dudit numéro de portable…

                    euh la gendarmerie c’est ouvert tous les jours… même le dimanche 9h-12h et 14h 17h les dimanches…un heure plus tôt le matin et une heure plus tard els autres jours de la semaine…. en outre pour les urgences c’est du 24/24… c’est des militaires… pas des fonctionnaires (de police) ;o)

                    sinisrus

                      #61604

                      Désolé mais la gendarmerie de montauban on te traite comme une merde j’ai pas eu le droit de temoigné puisque que je suis “suspec” tout comme le mec!! genial

                      Pour le numero de portable celui de la fille est bon (puisque je lui ai parlé au tel. Celui du mec je sais pas

                      M_o_Illusion

                        #61605

                        Il ne s’agit pas de considérer qui que ce soit comme une “merde” comme tu dis, mais de respecter la procédure … si tu ne peux pas assimiler la présomption d’innocence et tout le toutim, faut changer de pays 😡

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #61606

                          J’ai porté plainte pour une personne qui a volé mon tel et s’en ai servi. J’ai donné le numéro qui a été appelé, 1 an plus tard => ZOBI

                          conclusion, faut tout faire soi meme (leur pt la face et faire en sorte de pas laisser de traces)

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          sinisrus

                            #61607

                            J’ai bien compri le protocole je le trouve normale ce que je truove inadissible cé que l’on te parle comme si tu etait l’accusé (je parle au nom de ma copine) on la traité comme une merde alors qu’elle etait en pleur je pence pas que ça face parti du protocole juste que la flikette qui as pris ça déposition n’as pas à porté de jugement

                            SoundSquare

                              #61608

                              oué c des gueule ass.

                              bLa

                                #61609

                                si tu ne peux pas assimiler la présomption d’innocence et tout le toutim, faut changer de pays 😡

                                la presomption d’innocence c’est considerer comme suspect quelqu’un qui viens porter plainte ?

                                cool :)

                                M_o_Illusion

                                  #61610

                                  Et tu as imaginé la situation où tu vas porter plainte contre X parce qu’on t’as volé ta voiture/femme/téléphone/canard atteind de la grippe avière alors que tu as dissimulé la chose du délit ? faut arrêter de croire qu’on vit dans un monde de Mickey là, même si ca n’est pas agréable à entendre, et encore moins à vivre, surtout quand on a rien à se reprocher …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Je suis blazé, degouté…

                                Amiga Impact