Je suis blazé, degouté…

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • krabob

      #61611

      Je suis actuellement en pleine série noire

      Allons allons, si aujourd’hui le soleil est caché par les nuages, il brillera plus fort demain !

      Vive les petits lapins, le soleil les fleurs les arcs en ciel, et la joie !

      sinisrus

        #61612

        oui apres la pluie vien le beau temps mais fait chier la pluie :-( et vive le beau temps

        bLa

          #61613

          M_o_Illusion a écrit :

          Et tu as imaginé la situation où tu vas porter plainte contre X parce qu’on t’as volé ta voiture/femme/téléphone/canard atteind de la grippe avière alors que tu as dissimulé la chose du délit ? faut arrêter de croire qu’on vit dans un monde de Mickey là, même si ca n’est pas agréable à entendre, et encore moins à vivre, surtout quand on a rien à se reprocher …

          j’ai peur de cmprendre : en gros, ya pas eut de larcin, c lui même qui a volé le sac à sa meuf ?

          en effet, c plus clair comme ça, je comprends mieux le concept de “présomption d’inocence”, et du même coup, pourquoi le crime regressent (oué, je portairai pas plainte vu qu’on va m”accuser)

          solution B : apeller l’agence tout risque.

          – bonjour la police, on m’a volé mon sac …

          – les main en l’air, et plus vite que ça !!!! no te muevas, cabron !!!

          – heu, non, c moi la victime …

          – ta geulle on t’a dit, et tu bouge pas !!!

          CLS2086

            #61614

            @Bla : hélas c’est dûe qu’à une époque 40% des plaintes de vol n’étaient en fait qu’une escroquerie/un coup monté.

            Aujourd’hui c’est moindre mais toujours non négligeable.

            Perso je crois en la bonne foi de notre ami.

            Je lui suggèrerai de trouver vite fais un détective si ce n’est pas trop tard, car lui est “habilité” à utiliser certains moyens pour apporter la culpabilité des autres (et choppé leur adresse)…. ;-)

            M_o_Illusion

              #61615

              CLS> mais moi aussi je le crois (pourquoi ne le croirais je pas) ^^

              SixK

                #61616

                Un numéro de Portable :)

                SixK

                krabob

                  #61617

                  faut arrêter de croire qu’on vit dans un monde de Mickey là,

                  Si, on vit dans un monde merveilleux de mickey. Si, on vit dans un monde merveilleux de mickey, menteur menteur !!

                  sinisrus

                    #61618

                    sixk = c’est quoi ton mail? sinon je t’ai mis un msg dans ta messagerie d’amigaimpact

                    SoundSquare

                      #61619

                      En théorie j’ai pas le droit de le faire… mais bon, une petite recherche…

                      si tu n’as pas le droit de le faire c’est qu’il y a une raison. J’espère sincèrement que tu ne l’as pas fait, sinon ça prouve que nos données sont vachement en sécurité. Rassurant…

                      /me choqué là

                      sinisrus

                        #61620

                        soundsquare = tu as peur de quoi?

                        Que je prenne connaissance d’info perso d’un voleur?

                        Tu ferais quoi as ma place? Rien?

                        En plus le nom je peut l’avoir (enfin je pense) à la gendarmerie mais bon comme on est tombé sur une co?ne c’est pas la peinne.

                        Je te rappel que le voleur a toute nos info perso je trouve normal d’en avoir sur lui

                        SoundSquare

                          #61621

                          @sinisrus

                          je comprends ta situation, je l’ai vécue aussi, mais si tu peux avoir ces renseignements par la gendarmerie alors il vaut mieux passer par là, obtenir des renseignements par le biais d’un opérateur téléphonique c’est interdit (en théorie, n’est ce pas la police), et surtout c’est moralement et déontologiquement condamnable. Quelle que soit le contexte et ta motivation.

                          SFR doit garantir la confidentialité des informations sur ses abonnés, sauf s’il y a une décision de justice. Donc voilà de quoi j’ai peur, de ce genre de dérapages dangereux.

                          Donc à ta place je ne ferai pas ça, je laisserai la gendarmerie faire son boulot, même s’il ne répond pas à tes attentes, il y a d’autres voies légales à explorer.

                          Tu ne peux pas tomber dans le vol d’informations pour coincer un voleur. Sinon tu deviens toi même un voleur. Et tu es passible d’une condamnation, avec celui qui t’a fourni les informations.

                          bLa

                            #61622

                            tu vois, le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent : toi, tu creuses …

                            :)

                            tu veux que je te dise blondin ?

                            t’es le plus grand saloppard que la terre ait jamais porté !!!!!

                            ninnnnn naaaaaaa naaaaaaaaaaaaaaaaa….

                            SoundSquare

                              #61623

                              tu vois, le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent : toi, tu creuses …

                              ouai les gros beaufs primaires et les gens civilisés.

                              bLa

                                #61624

                                comme la gauche et la droite ?

                                :)

                                ça a donné quoi le clafout’ ?

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Je suis blazé, degouté…

                              Amiga Impact