je suis hors norme!!!!!

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • BatteMan

      #62397

      SoundSquare : Bah, un site de banque qui utilise du CSS et le SSL, ça fonctionne sur nos antiquités… Suffit juste que les c*ns qui font les sites ne décident pas de le faire fonctionner uniquement sous IE ou alors de lui ajouter du Flash (intérêt ?) ou alors des scripts à la noix.

      La preuve, pas mal de sites de banques fonctionnent avec IBrowse qui est de nos navigateurs à avoir un moteur javascript à peu près à jour.

      Bien sûr, c’est moche à cause du CSS, mais ça fonctionne, et rien que ça, ça me suffit à être heureux.

      /me rentre dans le moule sans le beurrer.

      Only Amiga makes it possible !

      SoundSquare

        #62398

        /me rentre dans le moule sans le beurrer.

        😮 tu rentres dans le moule à sec ?

        bon ok j’en voudrai pas aux modos si je suis censuré.

        Lynx

          #62399

          Rhoooooooooh… :-D 8-) X-D

          Mod

          jegougou

            #62400

            I browse ne semble pas passer non plus avec la S.générale :'(

            /me fete son 200 eme post :pint:

            ANTEK

              #62401

              bah y’a un applet java pour taper son code sur le site de la SG depuis 2-3 mois, normal que ça ne passe pas ;)

              m^o^m

              jegougou a écrit :

              I browse ne semble pas passer non plus avec la S.générale :'(

              /me fete son 200 eme post :pint:

              m^o^m

              ACE

                #62402

                ici cial(cic) ou credit agricole + ibrowse ou aweb no soucy; idem pour la caf.

                il faut juste installer amissl.

                sinon pour les impots j’utilise icab sur macos9 via mol et ca marche tres bien.

                avec icab on va un peu partout…comme firefox normalement.

                Pour moi il est rare que j’allume le mac (mol) c’est uniquement pour de rares site genre m6 tf1 des trucs pour ma cherie…

                Sinon on se sert d’ibrowse pour tout, priceminister,cdiscount,forum amiga,mutuelle mma,secu,caf,babytroc,ebay(pas top),et news ps3,scene demo,aminet;),sites swos,la maison de valerie, blogs

                …..

                il manque juste le css et ce serais pas mal tant il est reactif..

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                fenrix

                  #62403

                  pour ebay (sous IB), j’ai trouvé un truc : si on désactive le JavaScript, le site est beacoup plus rapide et fonctionne crorrectement.

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar je suis hors norme!!!!!

                Amiga Impact