Je voudrais saluer les Admins de Amiga-ng.org

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• serge

Je voudrais salluer les admins d’Amiga-ng.org pour leur ouverture d’esprit car c’e n’est pas la première fois que je vois sur leur site de la publicité indirecte pour MorphOS dans la section « Annonces Google » dans la colonne de gauche de leur site. comme cette capture d’écran.

Bravo à eux et vive l’Amiga sous toutes ses formes.

/me n’est pas raciste, il aime les rouges et le bleus dés lorsqu’ils sont intelligents.

RyZen Rulez 😉

AmiDARK

amiga-ng.org existe pour tout ce qui est Amiga Nouvelle Génération … que ce soir MorphOS, Amiga OS 4, Aros, etc … tous sont les bienvenus sur Amiga-NG.Org…

serge

AmiDARK a écrit :

amiga-ng.org existe pour tout ce qui est Amiga Nouvelle Génération … que ce soir MorphOS, Amiga OS 4, Aros, etc … tous sont les bienvenus sur Amiga-NG.Org…

Ouverture d’esprit certes, mais là tu exagères le trait.

Lis bien la première phrase tout en haut à gauche du site. Il y est clairement dit

:Le site dédié aux utilisateurs d’AmigaOS4.x

C’est d’ailleurs pour cela que je leur tire le chapeau, sinon il n’y aurait pas de quoi relever la chose.

RyZen Rulez 😉

elwood

Oui le site est pour les utilisateurs d’OS4, c’est le but d’un tel site.

Si de temps à autre on parle des autres systèmes pas de problème. Faut juste ne pas oublier quelle est la raison d’être de Amiga-NG.

Merci Serge pour tes remarques.

K-L

Sergius : vi, j’aurais pu mettre un filtre sur cette publicité mais il est bon aussi que les personnes qui viennent sur Amiga-NG sachent qu’il existe autre chose.

Néanmoins, là où le bât blesse c’est que cette pub pour MorphOS ne diige pas vers Meta-Morphos mais vers Amiga Impact, ce qui peut prêter à confusion quant à l’orientation d’AI.

Mais bon, ce n’est qu’une pub ;-)

Admin

BatteMan

Ladite publicité redirige sur l’article d’Obligement consacré à MorphOS 2.4 : http://obligement.free.fr/articles/morphos24.php

Donc rien à voir avec l’orientation d’AI ;-)

On peut même deviner sur le grabounet de Serge « Obligement.free.fr » en bas de l’annonce Google ;-)

/me pense que K-L a bu du jus de kryptonite ce matin :-D

Only Amiga makes it possible !

K-L

Effectivement, la dite publicité à été modfiée entre temps ;-)

Quand même, j’avais eu le temps de la tester cette pub et ce n’est que très récemment qu’elle a redirigé vers Obligement puisqu’auparavant, elle redirigeait immanquablement vers AI, si si.

Pour ma part, je pense qu’elle aurait dû rediriger vers Meta-MorphOS (mais le Papiosaur aurait dû s’arranger avec les admins d’AI pour le coût).

AmiDARK

@Serge :

Mince, je me suis fait « eu » ;) MDR

papiosaur

J’ai également remarqué cette pub pour MorphOS ;-)

J’aimerai bien savoir comment on fait d’ailleurs, c’est payant non ?

Je ne sais pas qui est à l’origine de cette pub mais c’est une excellent idée. J’avais trouvé bizarre qu’elle redirige sur AI, maintenant elle redirigée vers le test de MorphOS réalisé par Daff, e qui est plus cohérent.

De mon côté, je viens de demander à Daff, si il peut rajouter un lien vers meta-morphos à la fin de son test ;-)

Sinon il existe depuis longtemps un lien vers Amiga-NG sur meta-morphos :-D

/me aimerai bien tester AmigaOS 4.1 un de ces jours…car il ne la jamais vu tourner !!!

www.amigang-store.com

serge

@ Papiosaure:

c’est vrai ça. Je ne l’avais pas remarqué, mais notre papiosaure est aussi remarquable que les Admin d’Amiga-NG.

lien vers la page de Meta-Morphos

/me sens un esprit de sagesse dans l’air.

RyZen Rulez 😉

papiosaur

Je remercie encore K-L qui a permis que meta-morphos voit le jour.

www.amigang-store.com

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Je voudrais saluer les Admins de Amiga-ng.org

Amiga Impact