Je voudrais saluer les Admins de Amiga-ng.org
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
Je voudrais salluer les admins d’Amiga-ng.org pour leur ouverture d’esprit car c’e n’est pas la première fois que je vois sur leur site de la publicité indirecte pour MorphOS dans la section « Annonces Google » dans la colonne de gauche de leur site. comme cette capture d’écran.
Bravo à eux et vive l’Amiga sous toutes ses formes.
/me n’est pas raciste, il aime les rouges et le bleus dés lorsqu’ils sont intelligents.
RyZen Rulez 😉
AmiDARK a écrit :
amiga-ng.org existe pour tout ce qui est Amiga Nouvelle Génération … que ce soir MorphOS, Amiga OS 4, Aros, etc … tous sont les bienvenus sur Amiga-NG.Org…
Ouverture d’esprit certes, mais là tu exagères le trait.
Lis bien la première phrase tout en haut à gauche du site. Il y est clairement dit
:Le site dédié aux utilisateurs d’AmigaOS4.x
C’est d’ailleurs pour cela que je leur tire le chapeau, sinon il n’y aurait pas de quoi relever la chose.
RyZen Rulez 😉
Oui le site est pour les utilisateurs d’OS4, c’est le but d’un tel site.
Si de temps à autre on parle des autres systèmes pas de problème. Faut juste ne pas oublier quelle est la raison d’être de Amiga-NG.
Merci Serge pour tes remarques.
Sergius : vi, j’aurais pu mettre un filtre sur cette publicité mais il est bon aussi que les personnes qui viennent sur Amiga-NG sachent qu’il existe autre chose.
Néanmoins, là où le bât blesse c’est que cette pub pour MorphOS ne diige pas vers Meta-Morphos mais vers Amiga Impact, ce qui peut prêter à confusion quant à l’orientation d’AI.
Mais bon, ce n’est qu’une pub

Admin Ladite publicité redirige sur l’article d’Obligement consacré à MorphOS 2.4 : http://obligement.free.fr/articles/morphos24.php
Donc rien à voir avec l’orientation d’AI

On peut même deviner sur le grabounet de Serge « Obligement.free.fr » en bas de l’annonce Google

—
/me pense que K-L a bu du jus de kryptonite ce matin

Only Amiga makes it possible !
Effectivement, la dite publicité à été modfiée entre temps

Quand même, j’avais eu le temps de la tester cette pub et ce n’est que très récemment qu’elle a redirigé vers Obligement puisqu’auparavant, elle redirigeait immanquablement vers AI, si si.
Pour ma part, je pense qu’elle aurait dû rediriger vers Meta-MorphOS (mais le Papiosaur aurait dû s’arranger avec les admins d’AI pour le coût).
J’ai également remarqué cette pub pour MorphOS

J’aimerai bien savoir comment on fait d’ailleurs, c’est payant non ?
Je ne sais pas qui est à l’origine de cette pub mais c’est une excellent idée. J’avais trouvé bizarre qu’elle redirige sur AI, maintenant elle redirigée vers le test de MorphOS réalisé par Daff, e qui est plus cohérent.
De mon côté, je viens de demander à Daff, si il peut rajouter un lien vers meta-morphos à la fin de son test

Sinon il existe depuis longtemps un lien vers Amiga-NG sur meta-morphos
/me aimerai bien tester AmigaOS 4.1 un de ces jours…car il ne la jamais vu tourner !!!
www.amigang-store.com
@ Papiosaure:
c’est vrai ça. Je ne l’avais pas remarqué, mais notre papiosaure est aussi remarquable que les Admin d’Amiga-NG.
lien vers la page de Meta-Morphos
/me sens un esprit de sagesse dans l’air.
RyZen Rulez 😉
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Je voudrais saluer les Admins de Amiga-ng.org