[JEU] Candy Box !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Highlander

      #188064

      Salut les gens,

      Si vous ne connaissez pas ce jeu dont vous êtes le héros style / ascii art / javascript / OWB compatible (à voir pour ibrowse), c’est juste hyper prenant, je n’en reviens pas moi-même ^^

      Soyez patient au tout début et vous serez récompensé, à vos bonbons !

      http://candies.aniwey.net/

      /!\ Bien qu’il soit réalisé par un jeune français, le jeu est en anglais

      Don't lose it... and don't lose your head

      fenrix

        #188194

        énorme!

        C’est pas encore comme ça, que je vais profiter du soleil dehors…

        fenrix

          #189124

          Après plus de huit millions de bonbons avalés, je suis arrivé à ce que je pense être le dernier niveau mais je sèche 🙁

          Tu as réussi à terminer le jeu? Tu as tous les objets dans l’inventaire? J’ai deux cases vides.

          Highlander

            #189126

            J’ai 90252543 candies, une ferme de 5000005 plantation de sucettes, la sword of life level 17 et ne suis pas encore arrivé à bout de la quête Hell. J’ai 4 cases vides de mon côté 🙁 Mais je suis fier d’avoir réussi seul à trouver toutes les réponses de la grenouille 🙂

            Don't lose it... and don't lose your head

            fenrix

              #189130

              Pour la ferme, j’ai planté 25000 sucettes et je suis à 100 sucettes par minute. Ca vaut le coup d’en planter plus?

              /me était aussi fier de passer la grenouille 😉

              Pour Hell, la première partie consiste à éviter les démons en allant en haut ou en bas pour atteindre le mur du fond. Même quand un combat est engagé, on peut se déplacer (et donc fuir). Une fois qu’un trou dans le mur est fait, on revient au début une ou deux fois et il faut s’attaquer au boss. Vive les potions d’invulnérabilité!

              Highlander

                #189135

                Bon, je le dis pas trop fort, mais j’y joue au boulot ^^ pour une fois qu’un jeu outre passe le fortiguard.
                Mais j’avais bien capté le déplacement dans Hell, je perds juste de peu devant le DEV himself.
                Sinon, même avec 5 000 005 de lp plantées, !a tourne toujours à 100/secondes.
                J’ai jeté 10 000 bonbons aussi, mais d’après l’auteur, ça ne sert à rien.

                /me s’en va faire le plein de potions avec son chaudron 🙂

                Don't lose it... and don't lose your head

                Murakami

                  #189143

                  Je connais bien ce jeu car il a été codé par le neveu d’un de mes collègues. Il n’imaginait pas le succès incroyable qu’il aurait !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar [JEU] Candy Box !

                Amiga Impact