Jeux Amiga préférés, toujours vous y revenez.

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

  • Wizzcat

      #335737

      – Speedball 2

      – IK +

      – Captain Blood

      – Pang

      – Lotus II

      – Operation Stealth

      – Shadow of the Beast

      – Xenon II

      – Beach Volley

      – Z Out

      Ce ne sont pas forcément tous de super jeux mais ils sont tous attachés à des souvenirs émouvants pour moi.

      JiDeWe

        #335740

        Je comprends ce que tu veux dire Jidewe et c’est bien sûr une façon d’appréhender le rétro, même si le sujet était plutôt orienté pour ceux qui ont l’Amiga tout le temps fonctionnel et que la question avait pour but de connaître les jeux qui tournent régulièrement sur leurs machines sans susciter de lassitude.

        pour moi c’est surtout une question de temps…. donc mon A500 restera mon préféré, malgré ma WiiU, 3DS et autres consoles…

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Doolittle

          #335746

          Kick off 2, blood money, Tennis cup.

           

           

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          Anonyme

            #335748

            BOMBERMANNNNNN avec l’adapt pour mettre 2 joysticks de plus et jouer a 4
            Rhaaaaaaaaaaaaaaa le pied

            logo

              #335778

              @JiDeWe

              Amiga et WiiU, toutes mes félicitations ! 😉 Une  console que j’aime beaucoup, ma préférée après la Gamecube.

              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar Jeux Amiga préférés, toujours vous y revenez.

            Amiga Impact