Jeu(x) auquel(s) vous venez de jouer pour la première fois

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • JiDeWe

      #352071

      hier fin de journée, j’ai joué à Assassin pour la prems, bon je ne suis pas encore habitué avec le gameplay, je n’arrête pas de me faire bouffer par le maudit clébard après la troisième colline…. je l’aurai un jour, je l’aurai… 😉

      sinon c’est Zack, sur Amiga 500 et sur Atari STe, mais ça ce n’est pas une première….

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Anonyme

        #352072

        Je ne m’achète quasiment plus rien que j’ai freiné la collec, mais j’ai fait une petite exception il y a quelques mois pour Tiny Little Slug.
        Franchement il est vraiment top ce jeu, je le recommande vivement. Et puis les Metroivania ne sont pas légion sur Amiga donc ce serait vraiment dommage de passer a côté.

        https://www.amigashop.org/product_info.php?products_id=314

        L’ayant terminé je m’attaque maintenant au mode “Salty”, le challenge est corsé 😉

        JiDeWe

          #352081

          pour zak, petit souci de mémoire, je ne me souvenais plus qu’il fallait le démarrer du WB, je croyais les D7 naz…. et en fait sur le 520 STe c’est aussi comme cela.
          J’ai joué à Loom (un peu), les graphismes sont bizarres, mais c’est quoi cette histoire de cygne…..
          en fait tous ces jeux sont issus de ma compile lucas art, avec indiana jones last crusade, monkey island 1, et maniac mansion.
          photos :



          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          logo

            #352099

            La version SE d’Assassin n’a plus ces fichus cleps. Elle comporte un peu moins de niveaux, mais différentes choses ont été retravaillées, ce qui en fait d’après moi un jeu mieux finalisé.

            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

            JiDeWe

              #352107

              La version SE d’Assassin n’a plus ces fichus cleps. Elle comporte un peu moins de niveaux, mais différentes choses ont été retravaillées, ce qui en fait d’après moi un jeu mieux finalisé.

              peut-être avec une action replay, et les rendre innofencif….

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Jeu(x) auquel(s) vous venez de jouer pour la première fois

            Amiga Impact