joyeux noel

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)

• jess

@goodchip : perso je lui ai offert un petit recapage, un support plexi pour le HxC, et un backplate dvi pour l’indivision aga mkII cr

un bon noël quoi !

--
      A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
      A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
      -
      many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

__sam__

Noyeux Joël… merde je m’a gouré de touches. Pas facile de taper à la bougie, Noël a quelques inconvénients technologiques 🙂

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

SKYNET

Bonsoir à tous,

Je vous souhaite un joyeux Noël à vous et votre famille.

Région: Cudrefin / Suisse
          Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

Amiga CD32 SX1 8MB.

+ 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

mikedafunk

Anonyme

Salut les mecs, je vous souhaite un joyeux mère noël (fouet, lingerie affriolante, ustensiles en tous genres…).

ACE

Joyeux Noël en espérant du bohneur pour chacun d’entre vous.

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

Jul

Joyeux noël à tous ! 🙂

Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

mikedafunk

Dans cette période de fêtes, une pensée pour ceux qui sont seuls ou qui n’ont pas les moyens de faire la fête…

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/sos-amitie-la-nuit-on-ne-peut-repondre-qu-a-un-appel-sur-dix_2516397.html

pulp

Une pensée, une ligne téléphonique, pour pas qu’ils se suicident a noël. C’est bien, c’est trés gentil, mais vous trouvez pas ça un peu triste ? Et s’ils n’appellent pas ? Ca en dit long sur l’état de notre société.

On a tous dans notre entourage quelqu’un qui soufre ou qui est isolé. Parfois on a coupé les ponts, pour ne pas être emporté soit même, parcequ’on se dit qu’on a pas le temps, parfois on ne les vois même plus (déni). Pourtant ils existent encore. Penser à les appeler, voir à les inviter de temps en temps. Tissez des liens, tant qu’il est encore temps.

Depanneur06

Peut etre c’est mon dernier Noel cette fois; la faucheuse rode dans mon coin, faut que je faisse gaffe.

A500 rev8 1Mb

JiDeWe

ouais l’Ankou n’est jamais loin……..

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235
                          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire et ceux qui auront un prix Nobel

__sam__

http://kaamelott.co/livre-3/lankou/
                            (mais ca n’a plus l’air de marcher)

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

ACE

Je me doutais bien que ce déterrage revenais à Mike.  😉

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

Admin

bigdan

ACE : tu m’étonnes, un vrai archéologue guyanais ! Ace , je t’appelle ces jours-ci …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général joyeux noel

Amiga Impact