Juste pour dire….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)

  • Anonyme

      #270380

      …. Allez, encore un effort, on va y arriver ! Amibay version française….

       

      david

        #270427

        pourquoi pas separé le tout ce serais plus lisible pour tout le monde

        C128Dcr
        gamegear
        amiga 1200
        amiga cd32
        GX4000
        et autres consoles flashback

        Admin

        bigdan

          #270428

          freddu91 : du site. Je l’ai signalé il y a longtemps mais personne ne s’y est collé 😉

          21st century : on fonctionnait comme cela il y a une dizaine d’années (modération manuelle de chaque annonce).

          Guibrush : oui

          David : on est d’accord ! Nous bossons sur cette modifs (et d’autres).

          Sodapop

            #270431

            Perso, je ne vois pas en quoi avoir les titres des derniers posts du forum en bas de page d’AI représente un problème… Les annonces y sont majoritaires, certes, mais j’ai du mal à y trouver un inconvénient !

            Quand j’ouvre AI, je tombe sur la capture d’écran en pièce jointe, et ce ne sont pas les annonces qui me sautent aux yeux en premier, il faut que je scrolle en bas pour les lire…

            Bref, quand on ouvre AI, on tombe d’abord sur les News, les commentaires, l’Agenda, l’image d’accueil, et si on veut voir ce qu’il se passe dans le forum (en majorité des annonces, certes), on continue… quel est le soucis ? C’est peut-être la rubrique la plus active, mais ce n’est pas en la dissimulant qu’on va rendre le reste plus interessant ou attractif !

             

            Attachments:
            A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

            Discor

              #270435

              Il faut faire attention à ne pas tourner cela en chasse aux sorcières non plus. D’ailleurs, la vocation d’amibay à la base était bien de vendre des choses entre passionnés, moins cher qu’ebay, ce qui est plutôt louable.

              Si je regarde par exemple ce que j’ai fait ici (car je n’en fait pas un mystère)

              J’ai vendu :

              une carte ACA à 55 euros

              Un amiga 1200 complet à 40 euros. (faisait partis d’un lot pas cher LBC que j’ai dispatché)

              Une carte Mère de 1200 à 40 euros également.

              J’ai donné plein de trucs, Câblerie, disques dur, backplate…

              Et j’ai acheté du service à cosmos principalement ces derniers temps 🙂

              La ou je veux en venir, c est que, bien utilisées, les annonces d’AI sont louables et servent notre communauté. Mon but en vendant ici est de rendre service à des passionnés d’amiga. Vous conviendrez que, si c’était faire de l’argent, je n’aurais pas pratiqué ces prix la, et je ne serais donc pas venu les vendre ici…

              Je ne suis pas en train de dire qu il faut impérativement vendre pas cher, ni que mes prix devraient être canoniques. Chacun est libre de faire ce qu’il veut, mais dans une limite de ce que l’on peut appeler des prix d’amis.

              Bien utilisées, et raisonnables, les PA dynamisent le forum le passage sur le site et peuvent rendre services aussi bien aux acheteurs qu’aux vendeurs parfois ponctuellement dans le besoin.

              mikedafunk

                #270438

                Ce n’est pas choquant le fait qu’ il y ait plus de PA que de discussions sur un site de sasfépu. Au moins AI est un site plutôt actif en ce moment, c’est déjà ça.

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                freddu91

                  #270455

                  Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                  JiDeWe

                    #270457

                    oui mais il y a une belle place juste sous agenda 😉

                    /me pense qu’il y a plus d’objets à vendre que de rassemblement en cours

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Jul

                      #270468

                      Il n’y a pas plus d’annonces qu’auparavant. Par contre il y a une baisse constante du nombre de sujets de discussions, puisque la communauté est en contraction.

                      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                      Anonyme

                        #270470

                        jul

                        qu’appeles tu contraction ?

                        Jul

                          #270474

                          @Bebe :
                          Contraction : diminution de la taille.

                          http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/contraction/18650

                          Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                          SpiK3r

                            #270476

                            C’est clair, que c’était mieux les P.A séparé, au moins le forum était plus lisible.

                            Comme certain disent les P.A n’ont rien à faire dans le forum, même si les règles sont strictes.

                            J’ai connu les P.A avec rubrique “Vend” “Donne” “Échange” “Achète”

                            Et les gens pouvaient mettre le prix et le vendeur vendait au plus offrant, bref c’était la bonne époque des P.A sur AmigaImpact.

                            L'Amiga c'est plus fort que toi !

                            Anonyme

                              #270759

                              Pour information, le nouveau système de petites annonces vient d’être mis en place sur Ultimate Amiga sous le nom de Ultimate Market. Vous êtes ainsi les bienvenues pour y publier vos annonces.


                              @bigdan
                              , j’ai fais le choix de ne pas inclure les annonces dans le fil des derniers sujets. Il y’a peut-être quelque chose de simple à faire sur AI : inclure un simple lien “Petites annonces” au dessus des derniers sujets.

                              Anonyme

                                #270775

                                Manifestement, la problématique des petites annonces est un sujet qui touche plusieurs personnes, au moins ce fil aura le mérite de faire débattre dessus.

                                @ Mikedafunk :

                                J’ouvre un fil pour parler du fait qu’il n’y a que des petites annonces et je suis un troll, mais les dérives dans tout les coins, les ventes à prix indéscents et les fils ésothériques ne te font pas réagir ? Tu fournis donc la preuve que, effectivement, AI n’est plus le lieu de rencontre aproprié pour discuter de l’Amiga. En ce qui me concerne, et tant que tu te réfugieras derrière tes petits dessins mesquins pour te foutre de la geule des gens,  pour moi tu peux clairement aller te faitre foutre.

                                 

                                Et puisque monsieur se permet d’avoir un avatar grossier et montrant un acte sexuel explicite, je ne vois pas pourquoi je ne partirais pas non plus dans le mauvais goût et le politiquement incorect, vu que c’est ce qui est respecté apparement.

                                Pas besoin de me ban, je suis déjà loin.

                                Anonyme

                                  #270782

                                  Si on voulait aller plus loin certains revendeurs se permettent de la pub dans un fil et on ne dit rien donc bon on peut aller très loin comme ça

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Juste pour dire….

                                Amiga Impact