La blues de janvier de krabob

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • krabob

      #1233

      (krabob est acoudé au bar, il tient une bierre et la fatigue de la journée se lie sur son visage. )

      …Ouai c’est dingue, ces temps-ci je fais ce que j’ai à faire tu vois, ma philosophie dans la vie c’est d’apprendre à être libre. C’est une dure école, mais c’est la seule qui vaille. Tout peut se remettre en cause. Ca commence d’abord par l’utilisation qu’on fait du fric: par exmple, les jeunes qui commence leurs vies avec un salaire, beaucoup vont commencer par acheter une baraque et à s’endeter sur 20,30 ans… mais ils ne reflechissent meme pas a tout ce qu’ils se ferment en faisant ça. Les baraques ça craint, tu t’y fait chier. Les français regardent la télé 3h20 en moyenne, toute catégorie sociale confondue, et se prétendent libre ! Quoi faire de sa liberté, voilà la question. Déjà: être responsable, ensuite: faire appel a son imagination.

      Mais je suis pas un mormon tu vois, être responsable la aussi on peut (il faut) redefinir le sens. C’est pour ça que je réfléchie a 2 fois avant de prendre des responsabilités. Quand j’écris:

      “Prenez de la drogue !” je le pense vraiment. Quand je vois que la plupart des gens sont psychorigides et considérent l’imagination comme quelque chose de fondamentalement mauvais, je pense réellement que la solution qui s’applique pour eux est la drogue. (quelqu’elle soit.) Ceux qui trouvent qu’il est révoltant de conseiller de prendre de la drogue, je leurs répond que la seule chose révoltante, c’est les gens qui leurs ont dit: “La vie est facile si on suit les régles.” Le probléme de la drogue est dans la 2eme phrase , pas dans la premiere. Si on croit:”La vie est tellement belle, il suffit de pas prendre de drogue.”, ça ne peut pas fonctionner, c’est un résonnement de mormon (ils renient même leurs sexes.) Et je pense plus aux gens avec lesquels je m’engeule sur pouet.net que ceux avec lesquels je m’engeule sur amigaimpact. La plupart du temps, je dis juste des trucs que j’estime pertinents parceque pas visible à premiére vue, et je me fais aussitot matraquer pour “provocation”. Mais non !! Moi quand je suis flagada, hop, soirée alcool. (mais je fais du sport et des cures aussi ! ) D’un point de vue complétement objectif, beaucoup de drogues sont des plaisirs, il n’y en pas pas beaucoup dans la vie.

      ta première signature avait touché la corde sensible de deux ou trois modos, autant la dernière a carrément choqué.

      Pour mémoire ma derniére signature était: “Moi, je me branle ! Et vous ?”. Je la trouve excessivement drôle, en plus je suis un gros puceau de 30 ans et je dois pas être le seul ici manifestement. J’invite les gens qui ne se branlent pas ici à se déclarer au plus vite ! Mais bon sang…. ce n’est pas sale !!!! Vous imaginez un monde ou on pourrait pas se branler ? Un monde ou un modérateur de branlette viendrait empecher de se branler ? La oui, ce serait l’enfer. Le sexe ça existe, aucune régle morale a 2 francs ne pourra cacher le fait que je me branle, que tout le monde ici se branle. C’est un des plaisirs de l’existence.il n’y en pas pas beaucoup dans la vie.

      Aprennez à être libre !

      Parlez-en à votre modérateur !

      Tex

        #29626

        krabob: en ce qui concerne ta signature précédente (celle de la drogue), saches qu’ici tu n’en est pas juridiquement responsable, en cas de problème (je rapelle que l’incitation a la consommation de drogues est punie par la loi) ça serait les responsables du forum qui serait punis pénalement, donc pas de morale a ce propos.

        en ce qui concerne ta signature sur la branlette, elle m’a beaucoup fait rire :)

        BatteMan

          #29627

          Sauf qu’ici, c’est un forum public et que tout le monde peut te lire, même des jeunes yeux innocents et pures. Le coup de la drogue incite à la consommation et le coup de la masturbation, c’est vulgaire. Désolé pour toi si tu ne sais pas te tenir en société, mais ici on t’aide.

          Après, ta philosophie de comptoir vaut ce qu’elle vaut, et pour moi, ça dépend clairement des gens. Mais bon…

          PS : Et la prochaine fois, je ne t’enverrais pas de MP, visiblement, tu aimes laver ton linge sale en famille.

          /me aime bien envoyer des MPs à Krabob qui les refout en public après…

          Only Amiga makes it possible !

          sinisrus

            #29628

            Moi je me branle plus c’est ma copine qui me su… :-p

            SoundSquare

              #29629

              même si je partage certains de tes points de vue j’ai réagi aussi concernant ta signature par respect pour les autres utilisateurs qui ne situeront pas forcément le contexte derrière tes mots. Au delà de la question juridique il s’agit de ne pas exprimer d’opinion pouvant choquer certains de tes camarades d’AI. Mon expérience personnelle et privée avec la (les) drogue(s) n’a pas à être exprimée dans une signature, par contre tu as tout à fait le droit de t’exprimer sur le Bar. En aucun cas il s’agit de te censurer mais plutôt de canaliser certaines choses dans le bon contexte.

              La liberté oui, absolue si possible, mais pas au détriment des autres. En tout cas pas de ceux que tu respectes (et nous en faisons partie non ??? )

              anonyme

                #29630

                Les pensées de Krabob me font repenser au fil “Requiem for a Dream” ou chacun des personnages est accro à sa drogue. Parmis ces 4 personne, ya une mamy qui est accro aux jeux télé. Si elle passe pas ses journée devant, elle se sent dépérir.

                Comme tout, les drogues, licites (acohole, tabac, TV…) et illicites, sont à consommer avec modération (j’ai pas dis avec modérateur ;) )

                Pour certains, l’informatique & internet sont des drogues.

                Personnellement, j’ai arreté IRC et je m’en sens beaucoup mieux :)

                Je suis plus bloqué tout les soirs à lire ce que les gens peuvent marquer comme “conneries”…

                Voilà.

                Mod

                Tcheko

                  #29631

                  Hey,

                  Petite touche d’humour.

                  En anglais, medicament se dit drug.

                  Take drugs.

                  :)

                  Aimez la vie comme vous l’entendez et surtout : branlez vous.

                  A bon branleur…

                  Czek.

                  krabob

                    #29632

                    Désolé pour toi si tu ne sais pas te tenir en société, mais ici on t’aide.

                    Ben tes gosses seront malheureux si tu les éduques d’aprés des dogmes que tu serait incapable de leurs justifier toi meme. (Je suis convaincu que 90% des parents sont des mauvais parents.) Ils grandiront, et ne se rendront compte que vers 25 ans qu’ils ont passé leurs vies a se tenir sur des valeurs qui n’ont pas de sens. Ces valeurs (ne pas parler de branlette) ne sont pas la culture. Elle sont “la grosse connerie”. Les gens la gobe sans réfléchir et al transmette ! reveillez vous ! be aware ! Heureusement pour les gosses, ya south park et les teletubbies (les teletubbies c’est anti-parental, ça exprime: “vos parents sont juste là pour vous torcher.”)

                    BatteMan

                      #29633

                      Krabob : Le respect me semble être une bonne chose à acquérir. Et les dogmes que j’applique, je peux les justifier, ne te fais pas de soucis pour moi.

                      Drogue : ça te détruit le cerveau, faut apprendre à réfléchir, ça fait pas de mal.

                      Masturbation : j’y vois pas de soucis, sauf que tu peux choquer le lectorat.

                      Forum : lieu où passe des gens de toute sorte et qui n’ont pas forcément envie de lire les conneries de Krabob qui incite à se droguer et à avoir un langage limite.

                      Maintenant, tu penses ce que tu veux de moi, comme moi je pense ce que je veux de toi, mais pour moi le sujet est clos. Si tu ne supportes pas la modération, ouvre ton forum à TON nom et dis-y ce que tu veux. Tu verras ensuite ce que la LEN et autres lois à la noix vont finir par faire, car je te rappelle que l’incitation à la consommation de drogue est interdit, tout comme la consommation…

                      /me désespère des fois…

                      Only Amiga makes it possible !

                      CLS2086

                        #29634

                        Krabob, es tu dans une secte (c’était passé sur F2) ??

                        parce que c’est eux qui ont lancer le débat sur la branlette en public et qui le scande haut et fort ?

                        Anonyme

                          #29635

                          Perso, c’est l’avant-avant-dernière (si je ne me trompe) qui m’avait le plus choqué :) Bon la dernière est plutôt rigolote sinon, mais la précédente peut-être déplacée, même si dans un certain contexte elle pouvait être pertinente.

                          Allez hop, circulez :)

                          /me en tout cas apprécie la poigne de Battou, car c’est vrai que ça vire facilement au bordel en ce moment

                          logo

                            #29636

                            Résumons :

                            Gros puceau de 30 ans -> drogue pour oublier.

                            ;-)

                            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                            Bio

                              #29637

                              rhalalaaaaa….

                              [mettre la lecture en mode rigolo]

                              Krabob il a séché tout les cours de philo au lycée !!!

                              Bon, si ça vous interesse il y a des tas de gens qui ont developpé des objets sympa (désignés sous le terme d”ID”) dans des languages relativement accessibles (le Fran”C”, par exemple).

                              Vous pouvez implémenter ces “ID” à loisir : elles sont en générales “Open source” (et même que quand on les lit, des fois on dit “gnu ???”).

                              Pour le Krabob en blouse, je conseille du Kant, pour la notion de “liberté” et de “morale”, pour BatteMan, du Sartre (l’enfer, c’est les autres) et pour Tex, du Nietzsche, parce que tu lui ressembles un peu quand tu joues au foot.

                              [mode rigolo off]

                              Dr Bio

                              BatteMan

                                #29638

                                Docteur_Bio : Tu es trop beau et trop fort pour me faire rire ! Je suis ton plus grand fan après toi même ;-)

                                Ce mec, il est comme moi, en moins bien :-D

                                /me a pris du plaisir à lire le Doc’ X-D

                                Only Amiga makes it possible !

                                Rafo

                                  #29639

                                  Bon, et à part ça, mon Krabobounet, qu’est-ce que tu fais à Pâques ?

                                  En ce qui me concerne, c’est validé, mais je te l’ai déjà mailé, j’ai

                                  pas eu de réponse alors bon…

                                  C’est vrai que Krabob il est branlant des fois, ‘faut mettre une cale

                                  pour….ben pour caler.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar La blues de janvier de krabob

                                Amiga Impact