La blues de janvier de krabob

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #29640

      Dr Bio, je t’aime :)

      /me groupie de “longue date” avec Batteman

      warp3

        #29641

        Et notre épisode d’aujourd’hui:

        << ...Krabob, notre héros, seul aux prises avec les hordes de modos déchaînés >>

        Ha ! ha ! ha ! (ou lol).

        La réponse des gens sincères auraient été: heu…. ouais, mais C pas bien ?

        Et Krabob alors de continuer: non, bonhomme ! Adam s’est branlé dans une pomme à cause

        que Eve en avait marre de se faire sauter à longueur de temps, et vlan,

        chassé du Paradis par le modo de ce coin de la galaxie (un truc comme ça)!

        Krabob en fauve est notre p’tit piment du net ! Ca déclenche beaucoup de réponses.

        Et l’affaire avec BattEman un peu

        débordé: pas mal vu, aussi (brave Batt’, mais on t’aime ! oui !).

        Voilà qu’AI devient encore plus convivial ! (heu… sympa!)

        Un sorte de chat “en différé” rigolo (et tant pis pour le suivi du fil).

        Déjà, je me demandais si le coup du “prenez de la drogue*” n’était pas un peu

        too much pour le site. Bof, on a eu tous le temps de le voir un petit

        moment, donc tu dois t’estimer pas trop déçu…

        * naaan, commence jamais, petit. Le shit, c’est de la m… (en anglais).

        Du point de vue juridique:

        Krabob, faut bien lire les avant-propos du forum: le Bar est modéré

        (comme Guéguerre).

        >Hey!< Ne le jetez pas: il a juste un coup de blues ! (promis-juré ?) J’aime pas cette société hypocrite qui permet aux directeurs de chaînes télévisés de balancer n’importe quelle merde choquante ou amorale, y compris à l’heure de grande écoute (CSA mon St Luc!), ainsi qu’aux journaux, mais qui ne permet pas d’en faire la moitié sur le Net, tant que cela n’est pas propriété d’une grosse boîte. Steag, faut râler contre cette loi de “responsabilisation”, décidée unilatéralement ! Rendez les gros fournisseurs d’accès aussi responsables, genre à 50/50 ! P-S façon Jackass/fauxluc: Ne faites pas la même chose que K. chez vous sur votre serveur/forum ! Play-Station 2 : Bon, ben là je vois bien la limite à ne pas dépasser: le forum doit être “douxZzzzz”. Et y faut rester faux-luc pour le bien du gamin de 8 ans que ses parents j’m’enfoutistes laissent sur le net après qu’il leur ait expliqué comment remplir leur déclaration d’impôts en ligne.

        krabob à écrit:

        en plus je suis un gros

        Ah bon, t’es gros. C’est à cause d’avoir pris trop de drogues ?

        /me sort… du contexte ;) …et sort.


        Ma signature n’est TOUJOURS pas modérée par Batteman. Mais où va le monde ?

        M_o_Illusion

          #29642

          Bon, je suis dsl de rajouter mon grain de sel là dedans, mais vu que depuis que je suis là, j’ai constaté que Krabob est quand même une sommité un peu plus que locale, ca serait bien qu’il prenne conscience que si ca se trouve, il sert de modèle à des ch’tits jeunes en manque … de reperes (z’avez pas tout suivi vous ^^) … alors ami Krabob, imagine que pour déconner, tu mettes “trucidez vos parents” dans ta signature … et que quelqu’un le fasse, “parce que Krabob il l’a dit” … ca n’est que de la psychologie de comptoir (mais ne sommes nous pas au bar ;)), mais le simple faît que ca puisse inciter quelqu’un à le faire …

          C’était la minute inutile de MoI ^^

          anonyme

            #29643

            Je vous rappel que vous êtes ici sur le site/forum AMIGAIMPACT. Et bien que nous soyons dans le bar cela ne donne pas le droit d’être vulgaire et de dire n’importe quoi.

            Si vous avez des comptes à rêgler ou que vous désirez raconter n’importe quoi avec vulgarité veuillez choisir un endroit adapté.

            Cela devient du vrai n’importe quoi et le thread devrait être détruit car trop irrespectueux des lecteurs à bien des égard.

            Nous somme dans un forum PUBLIC !!!!

            Alors vos concidérations pseudo phylosophique tendant vers le vulgaire faites le ailleur !

            :-(((

            Begonia

            Yomgui

              #29644

              sinisrus a écrit :

              Moi je me branle plus c’est ma copine qui me su… :-p

              tiens toi aussi elle te su…sure des mots doux dans l’oreille ? ;-)

              Bon aller bonne bourre… :-p

              PS: respecter les femmes et elles vous le renderons bien !

              PPS pour les puceaux: ce n’est pas une fin en soit si vous souffrez d’un manque sexuel et/ou affectif. Il faut absolument que vous vous bâtiez. Elles aiment ça les mecs qui s’accrochent (pi n’hésitez pas à les tacquiner un peu c’est encore mieux)

              /me qui se croit sur un forum médical…

              Lynx

                #29645

                Krabob, tu es vraiment une sorte de hippie déprimé, avec ses qualités, ses espoirs, mais aussi ses dérives: être “à fond de cale” c’est pas mal, mais avec la drogue tu te causes souvent bieeeeeen plus d’emmerdes que la valeur du trip.

                Comme tu dis, la télé ou d’autres choses ça peut être considéré comme des drogues innofensives. Même des fois, tripper sans drogue c’est possible.

                Quand t’es bien fatigué à la fin d’une soirée avec des potes et qu’il y a une bonne ambiance, franchement tu planes sans drogue (un planeur ça a pas besoin de carburant :-D ). Je te le dis d’expérience et je crois pas que tu me contrediras.

                Et a propos de la branlette: y’a quand même de meilleures façons de se changer les idées agréablement (je dis ça entre autres pour moi). Ecrire des poèmes, faire de la musique, je sais pas moi…faut se battre merde, quand t’es excité faut te changer les idées, et vite! (je trouve d’ailleurs que c’est pas mal comme “épreuve de force de volonté pour les losers” :-D )

                PS: mmmh…puceau à 30 ans? Finalement non, tu dois pas être un hippie. :-D

                Taerwin

                  #29646

                  yOp!

                  Krabob: les mormons sont polygames; ça résoudrait peut-être certains de tes pbs ;-)

                  (précision éventuelle pour les jeunes innocent(e)s qui nous lisent: polygames ne signifient pas qu’ils mènent 5 parties de Quake IV avec une souris pour chaque membre mais qu’ils ont le droit d’avoir plusieurs épouses).

                  Dans la rubrique culture, je me permets de vous suggèrer d’aller voir “D’autres Mondes” de Jan Kounen. Documentaire sur le shamanisme diffusé dans toutes les bonnes salles de ciné.

                  Yomgui

                    #29647

                    De 2 choses:

                    1) Au sujet des drogues: celles sécrétisées par le cerveau sont souvent plus sympas que les synthétiques. Ex: ne vous est-il jamais arriver d’avoir un fou rire? là le cerveau sécréte ce qu’il faut pour être bien.. tellement que parfois vous avez du mal à vous arrêter X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D …etc

                    … et en plus elles ne laissent pas de trace (ex: mourrir de rire)

                    2) pour warp3: amphygourique c’est pas avec un ‘y’ mais un ‘i’. :-P (vangence purement gratuite de la part de quelqu’un à qui on a fait 30000 remarques sur l’ortographe ! :-D)

                    jah

                      #29648

                      krabob je te soutiens pour une fois j’etais bien d’accord avec ce que

                      tu disais :)

                      lais le plus grave c la reaction des moderateurs, faut pas parler de

                      drogue et de branlette aux enfants ? vous avez raté un train je crois,

                      on est plus au moyen age

                      tout enfant capable d’utiliser un ordi sait ce que sont ces choses

                      maintenant faut se la jouer sainte nitouche et en faire des sujets

                      taboo ? meme probleme pour l’irc quand on voit le flot de debilité ou

                      de grossieretés qui peuvent s’ecouler par moment, moi je pense a vos

                      enfant qui lisent par dessus votre epaule

                      “la drogue ca detruit le cerveau” vla un beau lieu commun(deja qu’on

                      a meme pas de definition valable du mot drogue), et la branlette ca

                      rend sourd ? ;)

                      jah-le-damné-qui-se-branle-et-prend-de-la-drogue

                      on dirait une sorte de sarkomania, il y a un sale regain de moderation

                      (le terme en est meme faux , ca se resume a de la censure), ca devient

                      pesant, j’espere que la mode va vite passer a autre chose (en esperant

                      que ce soit moins pire)

                      SoundSquare

                        #29649

                        @jah

                        ton argumentaire est valable jusqu’au moment où tu tombes dans la caricature. C’est quand même pas compliqué de comprendre qu’au delà du jugement de valeurs il y a un problème de contexte. C’est tout simplement pas le forum pour developper ce genre de choses. J’ai pas envie de voir des threads “sexe et amiga” “la cybermasturbation sous AmigaOS” “je sniffe de la coke sur mon clavier Infinitiv”

                        parce que ce n’est pas le propos du forum, au terme de liberté je préfère dans notre contexte le terme de responsabilité

                        Tes opinions ou celles de Krabob ne sont pas condamnables par et pour tout le monde, mais elles n’ont tout simplement rien à faire sur AI. Même dans le Bar, parce que ce sont des sujets sensibles, que vous le vouliez ou non. Tu as beau penser que ces sujets devraient être banalisés et bien ce n’est pas encore le cas dans notre société, tu le sais très bien, et ce n’est pas l’endroit pour faire changer ça.

                        Maintenant il y a tout un tas de forums qui n’attendent plus que vos idées et qui servent à ça.

                        /me se dit que ce genre de débats tourne dans le vide, et que ça sert à rien d’en faire 4 pages de thread.

                        PS : juste pour vous faire réfléchir, ce thread hier soir m’a rappellé que j’ai perdu il y a deux mois une amie à cause de la drogue et qu’une autre est accroc au speed et en train de mourir. J’ai moi même été toxicomane et je l’assume. Quand je dis sujet sensible, je fais aussi référence à l’expérience personnelle de chacun et à tout ce que ce genre de messages peut provoquer en nous. Je n’imaginais pas avoir mal un jour en lisant un thread sur Amiga Impact.

                        jah

                          #29650

                          donc tu prone le taboo … :/

                          moi aussi ca me gave de lire des threads sur les tsunami sur ai

                          on devrait les interdire ?

                          la plupart des gens ici se droguent, et oui ce n’est qu’une question

                          d’etiquette : tous les scientifiques consentent au fait que l’alcool

                          soit une drogue, maintenant la plupart des gens sont capable de se

                          moderer et de ne pas tomber dans l’abus et d’aller vers des extremités

                          tragiques

                          je ne dis pas non plus que ce n’est rien, mais tu peux reproduire un

                          comportement addictif a issue fatale avec toute sorte chose meme du

                          chocolat ou des bonbons

                          (c ultra lourd d’avoir a s’auto moderer de la sorte pour eviter la

                          censure)

                          SoundSquare

                            #29651

                            @jah

                            je t’invite à relire mon post encore et encore jusqu’à ce que tu puisses en dégager les concepts élémentaux de “respect” et de “responsabilité”. Tu verras qu’ensuite tu n’auras plus du tout besoin de t’auto-moderer comme tu dis.

                            Pour le reste je préfère ne pas relever. Je me suis assez expliqué il me semble.

                            slobman

                              #29652

                              Hip !!

                              En fait, moi j’appelle pour dire que la dernière signature ne me dérangeais pas. Si krabob veux exposer ses propres (bin oui, ce n’est pas sale) activités intimes et sexuelles personnelles, ça le regarde. Mais il est vrai que ça n’a rien à faire ici.

                              L’ancienne me dérangeais beaucoup plus… Surtout sur le côté non légal de la chose. Si on autorise de parler de drogue, pourquoi ne pas autoriser de parler de piratage (interdit sur ce forum), de braquage de banque, de viol (histoire de rejoindre le problème du sexe) ou de terrorisme aussi ?

                              Sinon, Sensei K peut prendre de la drogue si il le souhaite, on est tous libres tant qu’on est pas pris ;).

                              Sinon, je pense que c’est vraiment grave si quelqu’un est obligé de se droguer pour avoir de l’imagination. Au contraire, je pense qu’il a perdu sa faculté de rêver et d’imaginer, et qu’il a perdu en fait une bonne partie de se qui rends la vie intéressante. A quoi pense l’homme qui n’imagine pas ? C’est pas un peu un robot/une ia ? Il ne pense et ne ressasse que des données qu’il connait déjà… complètement inintéressant. Une machine, voilà.

                              Et sinon, comme disais un héro de film avec un club qui frappe : la seule solution est l’auto-destruction.

                              Et c’est pas de la censure, c’est les bases de la vie en communauté… Si tu ne partages pas la plupart des valeurs de la communauté, bin tu t’es trompé d’endroit.

                              !! qiH

                              /me viens de finir blade runner 2

                              anonyme

                                #29653

                                Qui parle de censure ? pour le moment il n’y a eu aucune censure que je sache concernant ce thread.

                                Comprenez qu’il y a des façons de dire les choses.

                                Et si certains d’entre vous ne peuvent comprendre que tout ne peux pas être dit sur un forum public nous n’y pouvons plus rien.

                                L’incident est clos ainsi que le thread.

                                Begonia

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar La blues de janvier de krabob

                              Amiga Impact