La colle du jour : capturer une vidéo sur Wat.tv (TF1) ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Admin

bigdan

La colle du jour… Comment récupérer une vidéo sur Wat.tv (de préférence sur Amiga-NG) ?

Au boulot je dois récupérer un reportage de la chaine des marchands de béton :

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/piscines-tueuses-5676691.html

Apparemment on a un .flv à la con qui tape dans un protocole rmtp: (streaming proprio adobe) chez wat.tv => VLC ne reconnaissant pas les flux rmtp: comment récupérer cette c%nner!% de vidéo ??

http://fr.wikipedia.org/wiki/Real_Time_Messaging_Protocol

Si quelqu’un à une solution je suis preneur….

bigdan

qui en marre de perdre du temps pour ce genre de plan foireux

PS : je tenterai ma chance demain avec flvstreamer mais si en attendant quelqu’un peut grabber cette vidéo, faites moi signe !!

Sergio

J’ai eu le même problème récemment, et j’ai fini par utiliser un grabber d’écran (son + image) temps réel. En mettant la vidéo en plein écran, ça évite de recadrer.

Fab1

J’ai compilé flvstreamer y’a qq temps si besoin est. Et mplayer supporte depuis peu le RTMP aussi (mais j’ai pas encore testé).

Reste que c’est peu pratique de devoir récupérer le lien RTMP à partir de la page/bordel flash. Tu l’as eu comment ?

Admin

bigdan

Fab1 : avec un addon firefox, je te redis ça dès que je suis au taff !

Màj : addon DownloadHelper v4.7 => j’obtient un 3684165.flv qui contient juste l’url suivante :

rtmp://wsk.wat.tv/ondemand/mp4:vod/H264-384×288/41/65/3684165.h264?bu=TF1&login=sept-a-huit

Sinon je veux bien tester ton portage de flvstreamer ;)

Admin

BatteMan

Allez, j’en profite !

Si quelqu’un a une astuce pour rechoper les vidéos du site gameblog.fr, je suis preneur ;-)

Avant, ils balançaient leurs vidéos sur Dailymotion, donc c’était simple… Mais là, ils ont un player vidéo perso et impossible de rechoper quoi que ce soit.

/me rechope les vidéos de Gamekult les doigts dans le nez, mais là…

Only Amiga makes it possible !

Admin

bigdan

Batteman : je regarderai ce que je peut faire ;)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général La colle du jour : capturer une vidéo sur Wat.tv (TF1) ?

Amiga Impact