La Commission en état de siège.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • bLa

      #12003

      et le paquet suspect, c’était ton casse-croute ?

      JgK

        #12004

        A mon avis c’était plutôt du à une vague odeur venant des Water-Closed!!! (^-)

        DaddyDav

          #12005

          Attaque chimique ???

          bLa

            #12006

            pire, bacteriologique !!!

            Lou

              #12007

              Criez voir un biiiiiig “Amiga rulez” dans la rue et vous vous prendrez une porte dans la gueule… une porte d’asile de fou :)

              Mais ca fait tellement du bien de crier ca bien fort au milieu d’une foule que je ne peux que vous le conseillez :)

              ps : en belgique, faut l’faire aec l’accent belge :) en suis avec l’accent suisse :)

              arf

              Rafo

                #12008

                @Lou : pis en Israël avec l’accent arabe. Là c’est pas une porte que

                tu prends dans la gueule. c’est 4 obus + un chargeur de AK47 et 4

                cailloux.

                anonyme

                  #12009

                  Lou a écrit :

                  Criez voir un biiiiiig “Amiga rulez” dans la rue et vous vous prendrez une porte dans la gueule… une porte d’asile de fou :)

                  Mais ca fait tellement du bien de crier ca bien fort au milieu d’une foule que je ne peux que vous le conseillez :)

                  ps : en belgique, faut l’faire aec l’accent belge :) en suis avec l’accent suisse :)

                  arf

                  Et dans le nord avec le chti du nord….

                  JiDeWe

                    #12010

                    et dans un camp paléstinien (ou moins loin) porte d’aix à marseille avec l’accent juif .

                    mais non, maman ils ne disent pas de mal sur les juifs, ils plaisantent c’est tout hein bien sur que vous plaisantez les gars?

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar La Commission en état de siège.

                  Amiga Impact