La console de jeu open-source : Uzebox

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • jikoo

      #7638

      Bonjour à tous,

      J’aimerais juste savoir si certains connaissent la console de jeu open-source : Uzebox ? Ca à l’air pas mal !

      Vidéo :

      http://www.youtube.com/watch?v=MmbjgadImt8

      Site web officiel :

      http://belogic.com/uzebox/

      Monsieur-Belett

        #118989

        Impressionnant!!!

        Anonyme

          #118990

          Quel interet par rapport a un emulateur sur ordi ou conole ?

          demether

            #118991

            j’ai une console de jeux avec systeme open source ! ça s’apelle la gp2x :

            GP2X

            ça permet de faire tourner toutes les consoles (snes, megadrive, pcengine, nes, master system, gameboy, gameboy sp, neogeo pocket (pas la playstation, trop lent), pas mal d’ordis dont l’amiga 500 (mais c’est un peu lent sur la plupart des jeux), mame et la neogeo, et ça fait lecteur multimedia (mplayer dedans).

            Collector ! mais collector qui sert régulierement, et ça moi j’aime :-D

            Modération par Tcheko : Boom l’image trop large.

            Anonyme

              #118992

              Ca je connais deja mais vu les pecifications de la bete tout la haut je ne pense pas que ca fasse tourner beaucoup d’emulateurs enfin je peux me tromper :-D

              JiDeWe

                #118993

                demether a écrit :

                j’ai une console de jeux avec systeme open source ! ça s’apelle la gp2x :

                GP2X

                ça permet de faire tourner toutes les consoles (snes, megadrive, pcengine, nes, master system, gameboy, gameboy sp, neogeo pocket (pas la playstation, trop lent), pas mal d’ordis dont l’amiga 500 (mais c’est un peu lent sur la plupart des jeux), mame et la neogeo, et ça fait lecteur multimedia (mplayer dedans).

                Collector ! mais collector qui sert régulierement, et ça moi j’aime :-D

                Modération par Tcheko : Boom l’image trop large.

                ha oui!!!! Scretch m’avais montré cela à l’alchimie, quasi introuvable ce truc:)

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                demether

                  #118994

                  ya une époque, c’etait trouvable sur ebay pour une 50aine d’euros. J’ai acheté la mienne prés de 200euros ^^

                  le gros défaut de la gp2x dans ses premieres versions, c’etait le joystick. J’ai changé le mien juste avant la pénurie !

                  les dernieres gp2x crées avaient meme un écran tactile, et un pad façon gba trés agréable.

                  défaut, le homebrew est complement arreté sur cette console. Heureusement beaucoup de projets ont aboutit (mame, neo geo, snes, megadrive, pcengine et toutes les 8bits).

                  Par contre, des projets interessants comme UAE4gp2x et psx4all se sont arretés trop tot. Il n’empeche que certains jeux amiga sont parfaitement jouables sur la gp2x (magic pocket, gods, leander…).

                  Screetch

                    #118995

                    Sinon, il y a OpenPandora ^_^

                    http://openpandora.org/

                    Je vais essayer de la distribuer en France dans les prochains mois… Je sais, c’est pas un robot :-D

                    Mais comme dit Clad, la Pandora peut très bien devenir une sorte de télécommande pour des robots. J’étudie la question…

                    OpenPandora sous Mame

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    Anonyme

                      #118996

                      Celle la elle me botte super bien 8-)

                      JiDeWe

                        #118997

                        ça avec un petit os légér ça doit le faire:)

                        un portage de Mos sur ARM???

                        heu…..

                        Sold out!

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        ElWiNoL

                          #118998

                          Je connaissais pas les consoles open sources mais je vais surveiller de très près la pandora. J’en suis déja amoureux :)

                          critonsgate

                            #118999

                            C’est possible de porter Morphos sur ARM ?

                            mikedafunk

                              #119000

                              JiDeWe a écrit :

                              ha oui!!!! Scretch m’avais montré cela à l’alchimie, quasi introuvable ce truc:)

                              C’est vrai qu’il y en a pas beaucoup en France… Le Huno en a deux me semble-t-il.

                              Perso j’ai la gp2x wiz qui tabasse : http://fr.wikipedia.org/wiki/GP2X_Wiz

                              Je l’ai commandée dans un magasin de jeux vidéo à Lyon

                              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              Anonyme

                                #119001

                                Elle ne sont pas si rares que ca mais seuls les connaisseurs l’apprecient a sa juste valeur :-D

                                Screetch

                                  #119002

                                  Perso, j’ai deux Tapwave Zodiac. J’en étais très content ^_^

                                  Elles me servaient à moi et à ma copine, à la fois de console portable tactile avec gestion 3D pas trop mauvaise et à la fois de PDA, car l’OS embarqué est PalmOS.

                                  Depuis, j’ai un Netbook…

                                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar La console de jeu open-source : Uzebox

                                Amiga Impact