la cote de Moonstone

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • XavierS27

      #5303

      aujourd’hui j’etais bien déterminé à acquérir Moonstone via ebay, et j’étais pret à mettre le paquet, genre 50 euros pour voir la boite troner sur mon étagere. Ah Moonstone… mon jeu culte.

      Et à la fin de l’enchere quelle fut pas mon étonnement de m’etre fait pulvériser par une enchère à 77 euros ! 😮

      Je sais bien que sur ebay on abuse toujours un peu niveau prix mais pensez vous que Moonstone vaut son pesant de cacahouette dans une collection et surtout est-il une piece rare ? Est ce que ce jeux c’est bien vendue à l’epoque ?? et d’ailleurs etait-il sortie en france ? (a l’epoque j’y jouais avec une copie )

      Autre chose aussi, c’est marrant de voir la mocheté de la boite alors que le jeu en lui meme est beau. X-D

      SoundSquare

        #89980

        il n’est pas plus choquant de le voir à 77 euros qu’à 50 euros.

        matt1968

          #89981

          Cocasse de vouloir dépenser pour un vieux jeu une somme (supérieure d’ailleurs) que l’on était pas disposé à investir à l’époque de sa sortie ;)

          Xanxi

            #89982

            Ah moi j ai enchéri à hauteur de 35 euros. Ca monte souvent à 70 sur ebay international mais là c etait une vente française avec paiement par chèque donc c est surprenant.

            100% Amiga Classic
            BOING!!!!

            AmiDARK

              #89983

              @matt1968: Parfois, à l’époque, on ne pouvait tout simplement pas investir 200francs dans un jeu (surtout lorsque l’on était lycéen et que nos parents ne connaissaient ni n’aimaient l’informatique) …

              XavierS27

                #89984

                personne ne sait si la boite de jeu est rare ? il a pas cartonné à l’époque ?

                Daff

                  #89985

                  Ce jeu a été banni dans quelques pays, d’où une rareté recherché par des passionnés. En plus, Moostone est un excellent jeu.

                  Zalex

                    #89986

                    XavierS27 a écrit : (…)

                    Et à la fin de l’enchere quelle fut pas mon étonnement de m’etre fait pulvériser par une enchère à 77 euros ! 😮

                    (…)

                    Etonnant en effet, sur HOL il est en “common” pour une version et deix étoiles pour une autre version …

                    Quelle version as tu trouvée sur eBay ?

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                    XavierS27

                      #89987

                      je sais pas, voici le lien ebay :

                      Moonstone

                      edit : apparement c’etait la “limited edition” voir le ptit sticker blanc sur la boite.

                      XavierS27

                        #89988

                        tiens une nouvelle boite a fait sont apparition sur ebay, à mon avis cette enchere à 77 roros à donné des idées à d’autres X-D

                        m’enfin là c’est pas marrant apparement il manque le ptit poster.

                        dlfrsilver

                          #89989

                          Moonstone vaut 100-120 euros…..

                          à vos porte monnaies m’sieurs dames lol !

                          NH4OH

                            #89990

                            Et tu en as un à vendre justement ? :-D

                            Je sais bien que quand on aime on ne compte pas mais à ce prix là…

                            CLS2086

                              #89991

                              il vaut ce que l’on a envie de lui mettre…

                              0/1e selon un huissier …

                              dlfrsilver

                                #89992

                                bah non au prix qu’il est, j’ai un exemplaire et ça suffit comme ça…. ça revient cher quand même.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux la cote de Moonstone

                              Amiga Impact