La Fantasmagorie des NG continu ….

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)

  • Anonyme

      #201796

      Mdrr bah oui y a complot ya meme une petition ptdrrrr
      Haaaaa suis mort de rire bon bref on peu troller on s en fou a partir du moment ou on se respecte.

      Z avez vu j ai jamai vu autant de monde sur le forum
      On fait de l audience !!

      Vous savez bcp de personne ici sont de notre avis mais c est pas grave hein tout le monde a le droit de pas etre d accord.
      Mais bon ils disent rien pour encore une fois que ca parte en sucette et ils ont bien raison en faite (salutles mecs)

      Les mssages en pv ca y va j ai meme l impression que ca rame . Ha non de dieu !!

      Alle soyez pas sectaire

      Mais quand meme parceque je cherche tout de meme a comprendre (si le sujet ne vous plait pas y a d autre sujet pas besoin de venir ici pour nous insulter)

      Puisque amigaos est a la ramasse total il n y a t il pas de projet morphos ou aros pour cette becane ?

      Anonyme

        #201798

        Si si moi je suis d’accord avec vous deux je ne m en cache pas mais sujet vu 10 fois donc je commente quasiment plus et jamais je ne fougerais 2000 euros la dedans pas plus que pour une machine dite ng.

        huggyone76

          #201799

          Sinon, si vous avez envie de vous lâcher sur les “nouvelles machines”, c’est par ici (c’est beaucoup plus calme… trop calme ?) :

          http://www.yaronet.com/posts.php?s=161861

          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

          Anonyme

            #201801

            A <span class=”normal” style=”font-size: small;”>huggyone76:</span>

            Les projets Atari sont en général fantastique, simplement car ils ont su saisir avec leur peux de moyen l’équilibre entre rétro et néo, toujours dans l’esprit des machines initiales ….peut-être parce que leur machines sont “moins” devenu de gros PC a base de ppc comme les NG ….

            Et aussi par réalisme et la non “egocentricité” (simplicité) qui n’a jamais caractérisé les Amigaistes depuis le début ….

            Screetch

              #201804

              @Craf : Je suppose que c’est pareil avec AmigaOS 4, mais sous MorphOS nous avons un système tout à fait utilisable dans la vie de tous les jours ! Certes, la machine (un PowerMac G4 MDD pour ma part) est dépassée, mais l’OS rend la machine très réactive. J’ai un iMac sous Snow Leopard et un portable double cœur 1,67 Ghz sous WinXP, ma machine MorphOS est largement plus rapide pour la plupart de mes besoins.

              Hier soir, mon portable était en train de désarchiver de grosses archives, j’ai lancé Chrome pour aller voir mon rendez-vous de ce matin sur Google Agenda. Au bout de quelques secondes, le butineur mettais trop de temps à s’afficher, j’ai donc démarrer ma machine MorphOS. Le fait de démarrer la machine, de lancer OWB, d’aller sur Google Agenda prendre mes infos puis éteindre ma machine, le PC avait tout juste démarré Chrome !!!

              A part un bon logiciel de montage vidéo et un port de Gimp, l’OS est tout à fait utilisable (pour le boulot et pour le loisir). En bonus, j’aimerais également un port de Sketchup et du SDK Arduino 🙂

              Après sur le débat X1000, je respecte la machine et ses utilisateurs. Ce sera juste sans moi, c’est beaucoup beaucoup trop cher ! Même si j’étais riche, je pense que je ne mettrais jamais plus de 500 Euros dans une nouvelle machine. A la grande époque, j’avais un 500 (et non un 2000) puis un 1200 (pas un 4000) et je ne  suis passé que sur 030 sur mon 1200, les 060 et PPC étaient hors de prix. Mais ces extensions étaient de belles avancées quand même, elles ont surtout permis de donner une continuité en attendant de vrais nouvelles machines.

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              AmiDARK

                #201818

                Zogobille : Ce genre de conversation utile à un créateur ? Tu te crois si « intéressant » intellectuellement parlant que ça ? Wow ! Je n’ai pas cette prétention.

                Pour les questions A à E… Ce n’est pas une question de « point de vue » et c’est là que TU as tout faux, c’est une question de REALITE ECONOMIQUE … Et tu pourras dire ce que tu veux … Tu as faux. Et là j’affirme, c’est une question de vérité et de réalité tangible !

                D’ailleurs Zogobille, avant de demander le respect, apprends à le donner toi-même (bien avant que je commence à répondre sur ce sujet). Et mon discours est très carré et justifiable dans les propos … Une insulte n’en est une que si les propos sont faux et érronés… On prend souvent la « vérité » pour une insulte car notre égo est incapable de l’accepter car trop enfermé dans ses schémas personnels… Je te laisse réflechir avec ça …

                Elgringo : Tu devrais relire tes propos car tu est fort aussi avec TES « vérités ».
                Ah ! Au fait, tu as des « preuves » de tes propos concernant XENA et le fait que la carte ne soit pas conçue pour AmigaOS4 ? Sinon … Je crierai : « Mensonge », « Insulte » tout comme ton ami Zogobille le fait à mon propos 😉
                Je rejoins Pulp sur ses propos de « trolling gratuit » et sur le principe du triangle de Karpman. C’est ce qu’il se passe à chaque fois…

                Elgringo : Comment cautionner des machines pareilles ? Simplement en voyant les choses objectivement par rapport à la réalité du Marché. Contrairement à ce que tu penses, je pense qu’une machine « plus modeste » n’aurait pas forcément coûté beaucoup moins cher …
                Et ce genre de projet même s’il coute cher trouve un public …

                Zogobille : Beaucoup de votre avis ? Bah pourtant dans ces débats stériles, à chaque fois il n’y a que toi, Elgringo (et Crafà a exprimer cet opinion (et encore Craf à compris le non intêret de lancer ce genre de polémiques que l’on connaît déjà par cœur).

                Screetch : Et je t’approuve à 100% C’est un comportement juste et responsable. Tu as fait ton choix personnel et tu ne cherches pas à polémiquer sur le sujet car tu as compris que c’était ton point de vue à toi. Et ça je respecte énormément.

                Anonyme

                  #201827

                  tu sais quoi j ai même pas lus jusqu au bout tes aneries.

                  je crois juste que tu devrais te taire parceque tu t’enfonces encore plus …enfin vous parceque j’ai l’impression que t’es pas tout seul .

                  On prend souvent la « vérité » pour une insulte car notre égo est incapable de l’accepter car trop enfermé dans ses schémas personnels… Je te laisse réflechir avec ça …

                  AmiDARK

                    #201835

                    Zogobille : J’en ai tout autant pour toi … Tu vois, c’est toi qui est insultant, avec des propos clairs en plus : “aneries”.
                    Tu vois que tu crois détenir la vérité au lieu d’exprimer ton opinion …

                    D’ailleurs belle “politique” de tentative de “manipulation”.
                    Tu veux maintenant me faire passer pour un “fou” car je suis celui qui a les arguments qui te dérangent le plus 😉
                    MDR ..

                     

                    Modération de JaY : Sujet verrouillé … On en arrive aux attaques personnelles qui n’ont plus aucun rapport avec l’Amiga et qui n’ont surtout pas leur place sur ce forum.

                  8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)

                  • Le sujet ‘La Fantasmagorie des NG continu ….’ est fermé à de nouvelles réponses.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres La Fantasmagorie des NG continu ….

                  Amiga Impact