la fin des haricots

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

  • ACE

      #3315

      voici ce que la police belge viens de nous inventer

      http://www.vossey.com/news/piratage-dans-une-lan—i10404.htm

      bref le debut de la fin de la liberté meme si nous produisons des demos,ils vont nous faire chier jusque la et faire une demo sera plus que difficile si un gendarme nous menace avec sont carnet de pv ….

      triste d’en arriver la, sous pretexte que les riches ne le sont pas assez…

      ils sont heureux, ils ont mis en tole un gars au rmi qui n’avait d’autres joies dans la vie que de s’amuser un peu…

      triste monde drole de combat, le riche qui se sent pas assez riche et qui attaque le pauvre qui de toute facon n’aurais pas peu l’enrichir, une honte mais ca on s’en fou, la valeur humaine ne compte plus dans ce monde.

      je ne suis pas pour le piratage,mais confisque la machine aurait suffit.

      un jour ils tomberons sur un os……qui portera plainte contre eux !

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      bLa

        #62634

        ouais bon, c pas nouveaux les descentes dans les cp ou les lans :)

        il serai interessant de connaitre la natures des fichiers incriminés : des mp3/divx ou ils comptent aussi les logiciels ?

        genre un windoz piraté c déjà au moins 10 000 fichier rien que dans c:windowz :)

        d’ailleur CP, j’ai toujours cru que ça voulais dire “copy party” alors que non en fait …

        cyb0rg

          #62635

          Les gendarmes arrivent, et font haut les mains en braquant tout le monde GIGN style ou il s’infiltrent ?

          ya surement moyen de faire un Quick Format d’une partoche, sinon.

          Only amiga makes it possible
          XTR Games
          Magic Productions
          tilde

          ACE

            #62636

            non cyborg le quick foramt il y a un siecle que ca marche plus….

            je savais qu’il pouvais le faire …. mais je pensais qu’il preferais s’occuper de ceux que abime nos auto mais en fait c’est le contraire

            c’etait des copy party du temps du cpc et c64 mais depuis c’est devenu demo party, les lan party c’est vrai que c’est plus game et copy.

            je pense que c’est pour les films et les logiciels sans license extremement cher genre photoshop winxp pro office..

            si cela se repends on est tous bon pour linux+openoffice+gimp

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            BatteMan

              #62637

              Ace : Ça fait longtemps que ça existe, et ça ne me surprend pas. Quand on fait dans “l’illégalité”, on sait à quoi on peut s’attendre, et c’est la même chose quand on a des softs piratés sur son ordi.

              Pour les films et autres, la législation est assez vague pour le moment en France, naviguant entre le droit à la copie personnelle et l’interdiction pure et simple. Mais c’est en France.

              Bref, soyez clean, vous n’aurez pas de soucis. Et en effet, Gimp et OpenOffice sont gratuits et légaux, pourquoi utiliser du Microsoft ? ;-)

              /me sait qu’on va lui dire que Photoshop s’est mieux.

              Only Amiga makes it possible !

              elwood

                #62638

                et les pirates sont pas tous au RMI. Loin de là, si ça se trouve…

                Yomgui

                  #62639

                  De plus c’est un evenement public… ils savent donc a quoi s’en tenir.

                  Ils n’avaient qu’a pas acheter des PC et penser que Windows c’est bien, ecouter de la zik fournie en masse par les major, vouloir absolument regarder le dernier Stars-Wars… pardons… navet en cours, etc. Quand on fait pacte avec le diable faut savoir l’assumer :-P

                  na!

                  bobsprite

                    #62640

                    argh…va falloir faire gaffe

                    on part pour l’alchimie

                    et on se retrouve au violon…

                    A1200PPC OS3.9
                    Powermac MDD Mos 3.11

                    Mod

                    jegougou

                      #62641

                      Prévoyer les bottes pour l’alchimie au cas ou il y aurait un coup de karcher.

                      /me est désolé mais ce genre de raid est vraiment pathétique, il y a bien d’autres personnes dangereuses a arreter

                      CLS2086

                        #62642

                        justement ! les autres sont trop dangeureuses et elles ont même de bons avocats… 😮

                        krabob

                          #62643

                          ze cyborg said:

                          Les gendarmes arrivent, et font haut les mains en braquant tout le monde GIGN style ou il s’infiltrent ?

                          ya surement moyen de faire un Quick Format d’une partoche, sinon.

                          Tient, toi , tu devrais te réjouir que tes idées de droite soit appliqués, toi qui est toujours si prompt a ramener ta fraise pour defendre la perte de nos droit, la loi du fric et la répression. Que se passe-t-il cyborg ? aurais-tu un début de prise de conscience politique quelconque ? oulah, fait gaffe a la migraine. Ton monde s’effondre.

                          cyb0rg

                            #62644

                            Monsieur Krabob,

                            j’espère que tu fais la différence entre répression et réformes. Je n’ai jamais été pour la répression en régle générale mais il est vrai que je suis pour les reformes, quitte à faire des sacrifices et aller de l’avant.

                            Quand à ma prise de conscience elle vient doucement, je peux t’assurer qu’avec le temps elle s’écarte de la gauche, avec l’age je deviens peut-être moins naif.

                            Only amiga makes it possible
                            XTR Games
                            Magic Productions
                            tilde

                            krabob

                              #62645

                              Aprés avoir étudié un tas de phénoménes dans le genre de cyborg, je pense surtout que, comme tout les petits bourgeois jouisseur, ton analyse politique ne va pas loin. Tu te contentes de regarder autour de toi, tu constates que les quelques individus qui constitue ton monde, (proche famille, collégues, …) pensent a droite, alors tu vas faire comme eu, par mimétisme, et par mimétisme seulement. Et ceci, à ton insu. Je ne te crois pas capable de réaliser que ce que tu crois etre tes idées sont les idées des autres, mais c’est évidement le cas. C’est le cas pour la plupart des gens. Tes “idées”, aussi incongrues et associales soit-elle, tu l’as souvent prouvé, ne te servent pas a vivre (tu vis par automatisme: metro-boulot-dodo.), mais a te “fondre” dans ton quotidien. Avoir des idée issus d’un travail de pensée complexe serait la pire chose qui puisse t’arriver: on te traiterais de provocateur, tes sois-disant amis, (beau pére, etc) te tournerais le dos, et surtout, horreur des horreurs, tu aurais l’impression de ne plus etre a la mode…

                              etre résistant ça demande d’utiliser sa tronche.

                              Fab1

                                #62646

                                Krabob,

                                et toi, sur qui prends tu modèle ? Ton discours a un goût de déjà-vu. :)

                                Mod

                                jegougou

                                  #62647

                                  Je me demande quelle tournure prendrons les posts a la mi-2007 😮

                                  voter peche chasse nature et tradition :-D

                                  désolé

                                  /me sors de suite car cela part en c……s

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar la fin des haricots

                                Amiga Impact