la fin des haricots

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)

  • Rafo

      #62663

      De toute façon, je pense pas qu’il vont regarder les logiciels installés, rien ne dit que t obligé de prendre les liscenes avec toi quand tu te déplace.

      C’est peut-être le “Cracked by _Jojo_” dans le “About” du soft qui met la puce à l’oreille. :)

      ACE

        #62664

        Henes: je suis d’accrod mais j’ai revendu mon A1200, ah si j’ai encore la cm au genier ! je suis legal ! cool:)

        le seul truc que j’ai a me reproche c’est donc les zik wma que je me suis transforme en mp3 et mes cd perso que j’ai transformé.

        je ne pleure pas pour quelques pq, mais bon je veux juste dire que la sanction est demesuré en comparason de la gravité des faits, mettre un ado en maison de correction pour 2-3 films c comme si on nous avais mis en prison dans notre jeunesse quand on copied des D7 et des K7…..

        Je pense que le top c’est le futur systeme français un amende forfaitaire quelque soit le nombre de trucs pirates, quelqu’un qui a pas de sous comme moi ne prendrais pas le risque d’une amende de 130 euros, c’est trop de soux.

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

      2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums Communauté Le Bar la fin des haricots

      Amiga Impact