La France à la coupe du monde

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

  • ness62

      #123145

      Arf , mince ,je vais plus voir Santa Barbara et cote ouest.Euh!ouai ils n’existent plus .Mais qu’ils ne touchent pas a mon feuilleton favoris “les feux de l’amour” ,chu fan mdrrrrrr

      Anonyme

        #123146

        C’est bien vrai.. Les bleus jouent comme des pieds. En plus, cette main et l’acceptation de ce but est un affront !!

        Il conviendrait de rejouer ce match afin que la France se prenne une bonne branlée…

        Le pire de tout, …. Les Bleus étaient content et sautaient en l’air à la fin du Match ;-)

        Y’a pas à dire.. L’argent fait vite oublier la honte….. :sweat:

        Anonyme

          #123147

          Bonjour,

          Ba! vous savez, sa fait bien longtemp que l’équipe de france ne fais plus réver, passe approximative, idem pour les contrôles, des erreurs de placement et de défense digne de la D4 lors d’un match/merquez party.

          L’équipe manque de cohérence, les joueurs ont du mal à se trouver, la faute a qui? je dirais que l’on regarde peut être un peu trop la cote des joueurs et non leur formes physiques et leurs réussite(sauf pour gignac). De plus, je pense que le sélectionneur y est pour beaucoup dans les contres performances, ses choix sont parfois étranges, même les commentateurs sportif sont surpris ainsi que d’autres entraineurs ou ancien joueurs.

          Il nous manque un milieu offensif distributeur et un récupérateur, hier rien ne se passer au centre du terrain, les attaquants obliger de redescendre pour chercher les ballons à la ligne médiane. Du fouilli et de l’approximation.

          Si on joue comme sa a la coupe du monde, on se fera sortir… Sur

          Inadmissible la main de henry mais bon l’arbitre est le seul maitre du jeu, il a droit à l’erreur, maintenant c’est a la FIFA de sanctionner. On c’été bien fais avoir lors d’un France / Bulgarie avec cette faute imaginaire de papin sur stoickove (je crois) qui à amener le but éliminatoir de la france par kostadinov (je crois) face à Lama.

          La faute fais malheureusement partie du jeu

          Respect

          JiDeWe

            #123148

            kkun à dit il y a 2 choses qui rendent l’homme complétement c*n, la guerre et le foot…….

            /me qui est irlandais depuis hier soir:)

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Screetch

              #123149

              Kefrens a écrit :

              Ce qui m’ennuie le plus, c’est la déprogrammation de Grey’s Anatomy pour cette cause.

              A ce que j’entends, même si les bleus font des pieds et des mains pour essayer de jouer correctement, ils jouent comme des pieds mais pas qu’avec…

              /Me préfère le Rugby.

              Cela me rappelle les fois où je gueulais contre Roland Garros qui me déprogrammait tout les ans mes séries dans Giga quand j’étais ado…

              J’ai découvert Maliki grâce à ce strip qui retranscrit parfaitement ce que je ressent face à l’ultra nationalisme du sport à la télé :

              http://www.maliki.com/strip.php?strip=90

              Et c’est pire depuis que j’ai vu des cars remplis de supporters marseillais divaguer en direction de Lyon il y a quelques semaines. Ils étaient vraiment lourds face aux gens qui les doublaient… Quand on voit qu’il y avait même plusieurs camions de CRS pour les empêcher de faire des conneries, c’est plus du sport, c’est de la débilité profonde…

              Bref, le foot, il ne passera pas par moi…

              Screetch, en mode stressé peut-être (J-5) :sweat:

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              JiDeWe

                #123150

                Screetch, en mode stressé peut-être (J-5)

                [mode voix de fosset] bonne chance mon pap…..heu Screetch:)

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                luigi

                  #123151

                  Salut.

                  Bah… Quitte à regarder un sport où le fric est le principal enjeu autant regarder la F1.

                  Au moins ils ne s’en cachent pas…

                  papiosaur

                    #123152

                    j’ai honte d’être français, merci Thierry Henry

                    www.amigang-store.com

                    critonsgate

                      #123153

                      Je suis d’accord avec toi Luigi au moins ça dépote la F1.

                      Kefrens

                        #123154

                        JiDeWe a écrit :

                        kkun à dit il y a 2 choses qui rendent l’homme complétement c*n, la guerre et le foot…….

                        /me qui est irlandais depuis hier soir:)

                        Je relance de 100 en disant que le foot c’est comme le poker, quand tu as une bonne main, tu as plus de chance de gagner…

                        L’Irlande c’est le vert et cette couleur me sied mille fois mieux que le bleu.

                        bLa

                          #123155

                          Il nous manque un milieu offensif distributeur

                          oui, c clair, il manquait mobylette …. heu, ribéry.

                          mais il est blessé.

                          Si on joue comme sa a la coupe du monde, on se fera sortir… Sur

                          cad ?

                          si on pète nous même le nez de nos défenseurs ?

                          :)

                          les irlandais on bien joué ?

                          je croyais que ct au rugby les chandelles …

                          et ya 9 défenseurs dans une équipe de foot maintenant ????

                          serge

                            #123156

                            papiosaur a écrit :

                            j’ai honte d’être français, merci Thierry Henry

                            Perso, je n’ai honte de rien car je n’y suis pour rien et je pense que la France est une grande nation.

                            Par contre, Thierry et tous ceux qui tirent profit de cette faute devraient avoir honte à se cacher chez eux des mois durant jusqu’à ce qu’on les oubli.

                            Mais comme l’argent est roi, le reste ne compte plus. :sweat:

                            RyZen Rulez 😉

                            Anonyme

                              #123157

                              Vous voyez.. Quand je disais que ce match devait être rejoué…

                              L’eire vient de demander cela !

                              C’est la meilleure chose à faire pour que nous nous sentions mieux :-)

                              Et en plus.. on s’en fiche si c’est rejoué et que la France perd puisqu’ils l’ont bien mérité !!! Allez-y l’Irlande !! Une bonne piquette s’impose ! Je suis avec vous !

                              Tiki

                                #123158

                                Les Irlandais ont beaucoup couru. D’ailleurs a courir de la sorte durant 120mn, je suis prêt à parier que le régime Trappatoni ne contient pas que des sucres lents a base de pâtes faites maison.

                                Et puis effectivement, balancer la balle devant en permanence, ca ne crée pas du beau jeu.

                                Néanmoins, ils ont fait preuve de beaucoup de combativité et ont montrer que les anglo-saxons pratique un football viril où le corps a corps et de rigueur.

                                Ne nous empressons pas d’oublier qu’en deux matches, Keane a fait au moins trois mains ( bras ) non sanctionnées, et que Given a preferé jouer la cheville. d’Anelka plutot que le ballon. Cela n’a pas été sanctionné non plus. Les Irlandais ont juste manqué de plus de réussite que nous.

                                Et dans la situation inverse, ils ne stigmatiseraient surement pas leurs joueurs, ne penseraient surement pas à nous tout emprunt du patriotisme qui nous fait cruellement défaut. C’est pas un match de foot qui me fera honte d’être Français. La politique est un autre débat ( coucou Krabob ).

                                Et pour parler de l’équipe de France : Ils ont été mauvais et chanceux.

                                Il n’y a rien a rajouter.

                                Ah si : pour une fois qu’une erreur d’arbitrage nous favorise aussi grossierement, je ne vais pas faire la fine bouche.

                                Henry a sa conscience pour lui, je ne vais pas l’aider à en assumer le fardeau. Dans 10 ans, on lui en parlera encore. Et aucun Italien ou Espagnol ( je ne parle pas d’Argentin ) ne serait aller se dénoncer auprés de l’arbitre. Par contre, c’est encore la preuve qu’il est temps de réformer les pratiques d’arbitrages ( plus d’arbitres ou la vidéo ).


                                @Kefrens
                                : Pardon, mais je préfère revoir ce match 10 fois que de subir 42mn de Grey’s Anatomy, cette infame serie sentimentale sur fond d’hopital. Trop facile, trop gerbant. Pardon encore. ( C’est bien un truc de fille ).

                                Tiki ( Urgences Powaaaa )

                                leo

                                  #123159

                                  Moi je pense que comme tout problème, il faut remonter à la source…

                                  1. S’il y avait la vidéo, Henry aurait pris un jaune pour sa main, et le but n’aurait pas été accordé

                                  2. Les dirigeants de tout le foot mondial sont contre la vidéo (mr. Platini en tête)

                                  Tant que ça sera le cas, le foot restera un sport pourri, où règnent le fric et la triche. On peut accuser qui on veut: l’arbitre, Henry, etc… Mais eux c’est que des pions qui courent après un ballon…

                                  A bon entendeur… Je vais matter du rugby…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar La France à la coupe du monde

                                Amiga Impact