La France à la coupe du monde

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

  • Anonyme

      #123160

      Il n’y a personne à montrer du doigt mais simplement un match à rejouer 😡

      leo

        #123161

        Il n’y a personne à montrer du doigt mais simplement un match à rejouer

        Et bien non, puisque d’après ces mêmes dirigeants, “les erreurs d’arbitrage font partie du jeu”…

        CLS2086

          #123162

          Les plus beaux buts à la main en vidéo :

          http://fr.sports.yahoo.com/football/blog/footito/article/3037/

          Après ça, on ne dira plus que le foot ça ne se joue qu’aux pieds :-D

          Quand je pense qu’hier soir en sortant du boulot, j’avais pris le RER B avec des flots d’Irlandais super sympa, … mais il y’a visiblement pas mal de fautes qui n’ont pas été sanctionnées hier côté Irlandais.

          De toute façon, je viens d’acquérir au moins 80 heures de cartoons des années 30 à 60 en vidéodisques (Mickey, Tom & Jerry, Looney Tunes,…), j’aurai de quoi à me changer les idées.

          /Me préfère le rugby et la F1, et Grey’s à Urgence, et Kingdom’s hospital à Grey’s ;-)

          Anonyme

            #123163

            URGENT CAUSE DOUBLE EMPLOI, VENDS MAIN DE THIERRY HENRY d’occasion. Authentifiée par la marque du ballon.

            Enchères actuelles: 10.000.000 euros !

            Une affaire en OR pour la deuxième main de Dieu (la première étant celle de Diego MARADONA).

            BatteMan

              #123164

              Allez, de quoi relativiser et voir que les irlandais, si “fair play” d’après leurs propres dires s’ils avaient été confrontés au même cas que celui d’Henry, ne sont finalement que les mêmes et prennent toutes les occasions de marquer un but :

              http://allainjules.wordpress.com/2009/11/19/thierry-henry-venge-la-georgie/

              Et là, bizarrement, on ne s’est pas autant offusqué…

              /me a trouvé ça… marrant.

              Only Amiga makes it possible !

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar La France à la coupe du monde

            Amiga Impact