La Guerre des tablettes PC

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • bob1969

      #8940

      Plus un seul constructeur micro et hightech ne va pas proposer une tablette PC 7″ ou 10″.

      Archos, Samsung ,HP TOSHIBA, Asus, et tout les no-names vont s’affronter sur différentes architectures ARM, Tegra ou X86.

      Mais Quel OS va l’emporter ?

      Windows 7 mobile,Win7 tactile, meego, android, du linux (avec pilotes ecran tactile ) ?

      J’aimerai bien un OS Amiga like sur une tablette.

      Quel Os linux est tactile ?

      bob1969

      multitouch

      Feuille

        #137051

        Aros !…

        Tant mieux, s’il y a une guerre. L’Archos 9 PC Tablet est trop cher pour moi !

        bob1969

          #137052

          Il y a un pilote d’écran tactile sur AROS ?

          mikedafunk

            #137053

            Meego doit pouvoir être tactile

            Idem pour Ubuntu netbook 10.10

            (ou l’ancienne version Ubuntu netbook Remix)

            Android le fait depuis longtemps

            etc. etc.

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Anonyme

              #137054

              une tablette sous gnu/linux a moins de 200 euro en france :) :)

              ici

              je dois avouer que je suis intéresser par le prix :)

              @+ jbam

              Anonyme

                #137055

                Message supprimé à la demande de son auteur

                mikedafunk

                  #137056

                  jbam a écrit :

                  une tablette sous gnu/linux a moins de 200 euro en france :) :)

                  ici

                  je dois avouer que je suis intéresser par le prix :)

                  @+ jbam

                  Stop aux achats impulsifs

                  Cette tablette semble être une belle daube :-D

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Anonyme

                    #137057

                    Message supprimé à la demande de son auteur

                    bob1969

                      #137058

                      Je test un post avec une tablette android

                      c’est sympa mais manque un peu.de magie

                      JiDeWe

                        #137059

                        chez ngi il va y en avoir bientôt:)

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Feuille

                          #137060

                          Bah moi j’en veux une avec AROS, alors que quelqu’un développe un pilote pour le tactile et vite ! Non mais !

                          Tiki

                            #137061

                            Une tablette HP sous WebOs, voila ce que j’attends.

                            TikiPalm

                            kioniro

                              #137062

                              bob1969 a écrit :

                              Quel Os linux est tactile ?

                              Je confirme, Ubuntu 10.10 et même 10.04 gèrent le tactile sur les tablet PC, comme le HP TX2000. En revanche, pas d’interface de configuration, du moins sur le Ubuntu 10.04

                              EDIT : Ubuntu 10.10 supporte le multitouch : http://www.zdnet.fr/actualites/test-ubuntu-1010-une-version-qui-s-inscrit-dans-la-continuite-39755625.htm?p=7

                              A pluche!

                              Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                              Eighties

                                #137063

                                Pour moi les tablettes, ça me rappelle les plus belles années de la micro : les eighties et ses multiples standards, un choix énorme.

                                Avec cette profusion et ce marché énorme qui n’en est qu’a ses débuts, je retrouve un peu cette ambiance, je pensais vivre la même chose avec les netbooks, mais avec les tablettes c’est encore plus fort, vu le nombre d’OS en compétition. Sur les netbooks, Windows est ultra dominant, alors que sur tablette il est loin derrière…

                                Je suis tellement excité, que j’ai décidé de développer mon premier jeu 2D pour tablette, en fait pour Smartphone (qui ne sont rien d’autre que des tablettes en 3’’2). J’ai cassé ma petite tirelire.

                                C’est un jeu de plate forme que je visuellement de qualité, l’un des graphistes est le papa de ce jeu freeware platform Amiga style

                                Je ne peux pas montrer d’image pour le moment, le jeu n’est pas encore protégé.

                                Le pixelart a bien avancé : les 5 mondes sont pratiquement terminé, le héro (style japanime) et ses animations est fini, et les ennemies sont en développement, ça avance vraiment bien.

                                Mon rêve d’ado prend forme devant mes yeux.

                                Le premier monde vous fera surement penser graphiquement à une des pros des bitmap brothers hommage oblige ;)

                                Le scénario n’en est qu’a ses débuts.

                                Je ne suis pas programmeur, et n’ayant pas les moyens d’en payer un, je vais me tourné vers un 2d engine… A moins qu’il existe un programmeur prêt à prendre le risque d’être payé sur un pourcentage des ventes…

                                Si quelqu’un connait les tarifs pour un module de musique pour une petite prod (qui, je l’espère deviendra grande) comme la mienne, je serais content d’avoir cette info…

                                Il est prévu sur iphone dans un premier temps, puis androphone et windows phone pour courant 2011 je l’espère.

                                Et pis si un jour un amigaarosmorphosphone voit le jour, ben pourquoi pas.

                                Feuille

                                  #137064

                                  Le stylet a remplacé le crayon optique, c’est scandaleux, je trouve ! :(

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général La Guerre des tablettes PC

                                Amiga Impact