La Nouvelle Version de AIAB EST SUPERBE !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • luxmen

      #1981

      Comme l’indique le titre, je viens de la testée…. C’est trop beau (on dirais l’OS 4).

      Il a fait un super Boulot :-)

      Je voulais voir ce que sa donnait sur mon A1200 28 Mhz ss GFX….. C super lent (Normal), mais ca marche !

      Je vous conseil de la tester, rien que pour les yeux

      NDWickedVinz : thread déplacé en “Emulation et autres OS”

      Fab1

        #40638

        Ouais, vraiment super… Encore plus de patches qui rendent le truc instable, et encore plus lourde.

        Browny

          #40639

          Fab1 a écrit :

          Ouais, vraiment super… Encore plus de patches qui rendent le truc instable, et encore plus lourde.

          Jamais content ces amigaïstes ! C’est fait pour un 040 émulé en JiT, ça tourne magnifiquement bien sur mon 040/1080Mhz (Barton 3200+/GForce 5600 Ultra/2Go RAM) de manière très stable, sans ralentissements et sans accrocs : la preuve !!! (attention 500Ko l’image.)

          SoundSquare

            #40640

            c’est effectivement très beau, et ça a sùrement demandé beaucoup de boulot, mais je n’ai pas du tout l’impression d’être sur un amiga…. trop beau ?

            Browny

              #40641

              SoundSquare a écrit :

              c’est effectivement très beau, et ça a sùrement demandé beaucoup de boulot, mais je n’ai pas du tout l’impression d’être sur un amiga…. trop beau ?

              Ce qui est bien sur Amiga, peut-être un plus que sous linux, c’est qu’aucun workbench ne se ressemble. Il suffit d’aller chez un copain amigaïste pour le sentir, on ne se sent jamais chez soi à part quand on est chez soi. Malgré le fait que l’ont utilise plus ou moins les même outils pour les même applications, le moyen d’agencer le tout varie d’un utilisateur à un autre, les raccourcis, les icônes, les comportements. Pour ma part, j’ai passé plus de temps à “customiser” mon Workbench/Scalos/DOpus qu’à l’utiliser vraiment.

              Mon ami Noze disait toujours “quand on sait pas quoi faire, on lance DOpus”. Il a raison, y’a toujours un script, un bouton ou un menu à y peaufiner, améliorer ou rajouter, un fichier à copier, une librairie, un handler ou un device à mettre à jour. Le mieux n’y est pas l’ennemi du bien. Conclusion : C’est pas parce que Jaybee l’a fait qu’il ne faut rien faire !

              :-D

              re-Jamais content ces amigaïstes ;-) (moi le premier)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS La Nouvelle Version de AIAB EST SUPERBE !

            Amiga Impact