La relève du PowerPC 440

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

  • k1200rs21

      #104353

      il n’y a plus de souci, j’ai compris que le matériel est rare. Donc on fait avec.

      Et si ça se trouve, on aura mieux après, je suis pas pressé c’est déjà bien que quelques entreprises continue de faire de l’amiga

      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

      Aladin

        #104354

        Ok merci daff pour le renseignement sur l’alvitec. oui dommage qu’il n’y en ai pas effectivement.

        Sympa Get27 pour l’info. Ils assurent chez Acube.

        Donc k1200 dommage pour toi. Une éventuelle carte sam460, sera en pci express et en ddr2.

        (prend toi un pegasos ou une efika pour réutiliser ton matériel. Morphos 2.1 c’est de la balle. Il n’y a pas que os4.x).

        /et évite de mélanger tous les forum. C’est pas un « chat ».

        Au fait il te manque pas des touches? genre l’apostrophe, la virgule, etc

        / me ai essayé d’aérer un peu tes post

        logo

          #104355

          e dernier Wb que tu as dû voir dans ta vie c’est le 2.0 (et encore, tu voyais juste la main avec une disquette).

          pas de main sur le 2.0, une disquette qui entre dans un lecteur ;)

          PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

        3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général La relève du PowerPC 440

        Amiga Impact