La Vampire V1200

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)

  • Tonton Jobi

      #348236

      Bonjour

      Suite à la remarque d’Amigaouf, j’ai décidé de lancer un sujet spécifique pour la vampire v1200.
      Je ne possède pas cette carte et je n’ai pas prévue dans prendre une pour le moment, mais je dois admettre qu’elle est loin de me laisser indifférent.
      Surtout depuis l’annonce de la prochaine update qui annonce clairement les choses.
      Cette carte sera bien au dessus de toutes les autres vampires V2 car elle profite du bus 32bit du 1200 qui n’est pas disponible dans les autres machines et son cyclone III est plus large que celui des autres V2.

      Mais surtout si j’avais envie d’ouvrir un sujet dessus c’est que nous avons la grande chance d’avoir huggyone76 qui en à commandé une et qui va pouvoir nous en dire plus.

      Allez huggyone76 dit nous tout ^^

      Mod

      amigaouf

        #348297

        Hello
        Juste un petit détail que j ai corriger la vampire v1200 n est pas fournie avec aros c est uniquement la v4 qui a aros de base
        La v1200 est fournie avec un ks 3.1 patcher

        Perso moi aussi j ai la mienne de v1200
        Je l ai testée sur ma machine de jeux blizzard 1230 k3 128mb whdload + xbench sans modif de la CF
        Et ca marche bien en tout cas 😉
        Pour le reste je vais la monter dans un boiter a 1200.net et avec les touches qui devrait arriver avant Noël se sera top
        J attends avant de choisir un scandoubleur vu que ai des écran qui support le 15htz.

        Pour le 32 bit se sera un bon en avant c est sur assez impatient de tester cela 😉

        Bonne journée

        Tonton Jobi

          #348473

          trop chouette deux personnes ici pour nous en parler .
          j’ai quelques questions

          – Quelle est la vitesse de la micro SD ?
          – Aucun soucis de compatibilité ?
          – Est ce qu’elle chauffe ?
          – Combien coute elle au total ? 450€ mais combien de frais de port et combien de douane ?

          huggyone76

            #348522

            Hello !
            Pas encore reçu ma V1200 mais partie le 21 mai j’espère que ça ne va pas tarder !
            Par contre c’était 450 euros tout compris (frais de douane avec).
            C’est tout ce que je peux en dire pour le moment 😉

            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

            Tonton Jobi

              #348613

              Déjà c’est cool pour le prix , pas de mauvaise surprise à l’arrivée.
              J’espere que tu vas la recevoir rapidement maintenant

              SPeCTRo88

                #348615

                Pour les frais de douane, vu qu’elle est expédiée depuis un pays membre de l’Europe en toute logique il ne doit pas en avoir….

                RECTIF:
                Désolé je croyais que ça partait de Croatie

                WINUAE...

                Anonyme

                  #348643

                  Igor (Majesta) , d’où partent les V2, habite en Bosnie. Le pays n’est pas membre de l’union européenne donc le colis peut être taxé par la douane. Mais comme c’est envoyé dans une grande enveloppe (la boite de la vampire est placée dedans) et via les services traditionnel postaux, il y a peu de risque d’avoir les frais de douane comme quand c’est envoyé via DHL, UPS, etc…

                  perso aucun frais de douane sur ma V500 et ma V1200, et cela à mis environ 10j à arriver (avant la période covid)

                  Anonyme

                    #348645

                    – Quelle est la vitesse de la micro SD ?
                    – Aucun soucis de compatibilité ?
                    – Est ce qu’elle chauffe ?
                    – Combien coute elle au total ? 450€ mais combien de frais de port et combien de douane ?

                    – Quelle est la vitesse de la micro SD ?
                    perso je passe toujours par le port PCMCIA sur l’A1200 pour faire des transferts, je n’utilise pas le port SD de la vampire mais ca doit être au minimum aussi rapide que sur V500. Ca débite bien sur V500; je lance des programmes aussi vite que si c’était sur la CF du port IDE de la vampire. Sur V4 ily a une maj prévue d’ici peu pour booter sur le port SD, ca arrivera certainement après sur V2

                    – Aucun soucis de compatibilité ?
                    tout passe plutot bien, il faut jouer avec le mode turle et les tooltypes de Whdload pour améliorer la compatibilité. C’est surtout les démos qui ont plus de soucis de plantages car leur code est parfois pas “classique”. /Le core est regulièrement mis à jour pour améliorer les perfs et la compatibilités

                    – Est ce qu’elle chauffe ?
                    non ca chauffe pas vraiment, par précaution j’ai juste mis une trappe avec des trous, pour que l’air circule mieux

                    – Combien coute elle au total ? 450€ mais combien de frais de port et combien de douane ?
                    450€ + 15 si paiement paypal. mais je crois que igor ne prends plus paypal depuis quelques semaines, donc c’est soit virement bancaire ou un autre truc équivalent à paypal. Possible d’avoir la douane mais comme c’est envoyé via le réseau postal classique c’est peu probable.

                    Tonton Jobi

                      #348652

                      Merci MrRED pour toutes ces réponses.

                      Pour la vitesse de la micro SD, c’était plus dans l’idée suivante : en utilisant la micro SD comme disque dur à la place de l’ide en bootant dessus avec vampire boot

                      Tonton Jobi

                        #348653

                        Et sinon j’ai vue sur le forum Apolo qu’une personne avait un soucis avec son alimentation.
                        Avez vous changer d’alimentation sur vos 1200 pour utiliser la vampire ?

                        ps : finalement c’est cool de voir plusieurs francophone avec cette carte

                        huggyone76

                          #348678

                          @Tonton Jobi,
                          Pour ma part j’ai une alimentation de PC modifiée qui servait jusque-là pour ma Blizzard PPC + bvision… Du coup je pourrai essayer avec l’alimentation standard… Quand je la recevrai cette V1200 ! 🙂

                          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                          Anonyme

                            #348680

                            Et sinon j’ai vue sur le forum Apolo qu’une personne avait un soucis avec son alimentation.
                            Avez vous changer d’alimentation sur vos 1200 pour utiliser la vampire ?

                            ps : finalement c’est cool de voir plusieurs francophone avec cette carte

                            Pas de soucis avec l’alim d’origine tant que tu ne branches pas de CD-ROM, disque dur, etc.. qui vont tirer plus de jus. En fait l’important est surtout d’avoir un A1200 et son alim bien capkités pour éviter tous problèmes de stabilité du système.
                            L’idéal est comme dit hugyone76 de prendre une alim de PC, ainsi tu as un ampérage plus fort et tu es tranquille même si tu branches plein de trucs.

                            Tonton Jobi

                              #348704

                              Merci pour vos retour .
                              Cela donne clairement envie de craquer , je vais attendre un petit peu son évolution (ex remise en route de l’ide)
                              En tout cas merci

                              David

                                #349768

                                http://lufia.konyxia.com/V1200/

                                Pas de frais de douane.
                                La carte est fourni sans aucun accessoire hormis la notice.
                                Elle n’est pas pour moi, du coup je ferais des petits tests rapides (mais pas de suite, surement ce weekend), ensuite elle repartira vers son futur propriétaire.

                                Un Mister FPGA et un A1200.

                                Anonyme

                                  #349771

                                  David, tu as oublié d’ajouter ‘pour moi’ à ton message.
                                  Pas de frais de douane ‘pour moi’.
                                  Ce n’est pas forcément le cas pour tous…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel La Vampire V1200

                                Amiga Impact