La Vampire V4

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 584)

  • GothDevil (カスリン)

      #339488

      @Sébastien,

      Après quelques recherches j’ai vu ceci

      https://www.kramerav.com/product/c-mhma/mhma

      A voir comment faire pour s’en procurer (il y a un bouton demander un offre)

      Apparemment un câble comme tu cherches existe bel et bien.

      __sam__

        #339491

        Il y a un jack des deux cotés. Je ne crois pas que ce câble fasse de la conversion.

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        kawa600

          #339492

          Sur amazon.fr avec la recherche sur “hdmi audio extractor” on trouve à partir de 10€ des boitiers qui font le job, mais souvent ils ont une alimententation pour les faire fonctionner.

          Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1 - Vampire V4 - Amiga500 - Amiga1200

          Séb10120

            #339511

            Stock dispo chez relec, je vais recevoir la mienne dans quelque jours. Trop impatient et excité 😆

            attention que 9  disponibles

            Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
            MAC G4 (morphos)
            Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
            Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
            Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
            Rasperry Pi 3 et 4
            Vampire V2 et V4
            Amstrad 6128

            lexomil

              #339513

              hahaha pile poil pour Noel !

              Mod

              Amigars

                #339514

                9 dispos pour un pays tout entier, c’est plutôt une pré-serie non ?

                Only AMIGA makes it possible !

                cclecle

                  #339516

                  C’est même du beta test 🙂

                  A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
                  A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1

                  huggyone76

                    #339519

                    Comment ça « pour tout un pays » ? Lol ! Le monde entier peut commander chez Relec… 🙂

                    Et puis si j’avais bien compris il y a eu des précommandes pour justement servir les quantités demandées… Ou alors il y a baleine sous gravillon ? (Anguille sous roche c’est trop petit 😀 )

                    A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                    C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                    MiGaNuTs

                      #339521

                      C’est presque marrant de voir les critiques des mecs qui n’ont de toutes façons pas l’intention d’en acheter une.
                      Enfin ça l’était au début. Au bout d’un moment ça fini par être fatiguant.

                      SKYNET

                        #339523

                        Salut à tous,

                        Je suis l’aventure Vampire V4 depuis le début!

                        Mais j’aimerais bien avoir des retours d’expérience et un tuto comme celui d’Halifax sur le Mediator.

                        Par contre je trouve bien dommage qu’il n’ait pas de sortie audio.

                        Bon d’après ce que je lis, il y aurait des solutions pour extraire l’audio de l’HDMI.

                        Encore une question, il y’a 2 port USB, est il possible de mettre un hub?

                        Région: Cudrefin / Suisse
                        Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

                        Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

                        Amiga CD32 SX1 8MB.

                        + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

                        thellier

                          #339530

                          Le USB n’est pas supporté : les 2 ports USB sont juste pour le clavier et la souris

                          TuKo

                            #339533

                            HUB USB pas encore supportés, c’est dans la ToDo list.

                            huggyone76

                              #339537

                              C’est presque marrant de voir les critiques des mecs qui n’ont de toutes façons pas l’intention d’en acheter une. Enfin ça l’était au début. Au bout d’un moment ça fini par être fatiguant.

                              Je ne sais pas bien de qui tu parles car je pense que dans ceux qui « critiquent », il y en a quelques uns qui attendent la V4 ou sont en attentes de retours pour se décider. Et puis rien de bien méchant je trouve… Pour ma part j’ai « précommandé » une V4 et une Vampire 1200… Mes économies sont prêtes 😀

                              Et puis de toute façon que ce soit bien ou non, à l’époque du web et des réseaux sociaux, personne ne peut plus éviter les critiques, c’est peut-être un peu pénible, mais ce n’est pas la fin du monde. La majorité des personnes qui ont pu utiliser une Vampire sont des enthousiastes qui en sont plutôt contents si j’en crois le forum Apollo.

                              Pour ma part j’attends juste impatiemment de pouvoir utiliser les nouvelles. La V2 me sert déjà pour des choses que je ne faisais plus (suivre les tutos assembleurs par exemple dont ceux de l’un des membres du forum qui nous a fait d’excellents tutos débutants).

                              Et ceux qui se plaignent ici ont probablement leurs raisons…

                              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                              Mod

                              Amigars

                                #339556

                                @MiGaNuTs

                                Si tu parcours un peu mes topics et posts, tu verras que je ne suis pas du genre à troller ou lancer des posts provocateurs (vu mon rôle sur ce forum c’est plutôt le contraire…).

                                Je tenais simplement à mettre en lumière le fait qu’un si petit volume livré a forcément une raison. En effet la V4 n’est pas une production manuelle (faite sur un coin de table par Majsta ou Kipper2K) mais une prod professionnelle faite en Allemagne (selon ce que j’ai lu). Il y a même le marquage CE.
                                Ainsi quand on lance une prod chez un professionnel cela demande pas mal d’efforts pour mettre en place un batch de prod (réglage de tous les éléments de prod comme le placement des composants, l’étamage ou les bancs de test) et donc on ne lance pas un prod pour faire 50 pièces mais plutôt 200-300 minimum. C’est juste mon avis basé sur plusieurs expériences avec des fournisseurs internes et externes dans ma boite.
                                Donc au vu des volumes livrés chez Relec et Amedia il y a bien une raison. J’ai parlé de pre-batch pour lancer la perche et ne pas parler d’autres possibles raisons (qui seraient plus ou moins inquiétantes).

                                Voilà c’est tout pour moi !

                                Only AMIGA makes it possible !

                                Starwing

                                  #339563

                                  Bonjour,
                                  <p style=”text-align: left;”>J’ai voulu savoir quel est le problème avec le design du boîtier de la Vampire V4 stand-alone ou autres et ou on en est pour la disponibilité.</p>
                                   

                                  Cordialement Starwing

                                   

                                   

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 584)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel La Vampire V4

                                Amiga Impact