La Vampire V4

4 sujets de 571 à 574 (sur un total de 574)

• huggyone76

Si je peux, je te fais ça et probablement sous AROS pour commencer 😉
    Modification : Serge, j’ai réussi finalement beaucoup plus simplement que je ne le pensais à installer/booter sur le CoffinOS r56 avec ma V4SA 🙂 Je suis super content !
    Bref, j’ai une CF avec le Coffin et une avec AROS, y a plus qu’à ! Je te tiens au jus.

A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+ACA1230+indivision MK2 - A1200+BPPC/060 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
    C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 10Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 4Mo + CF + ext. MIDI

huggyone76

Hello world !
    Alors Serge, voici des premiers résultats.
    Conditions de tests :
    * Vampire V4SA « stock » avec CF 32 Go / SD formatée en FAT32 128 Mo
    * CoffinOS R56 et kick.rom fournit avec
    * Installation à partir d’ADF trouvés… euh… trouvés. 🙂
    LightWave 3.5 ==> OK. L’image tremblotte un peu, peut-être dû à la résolution sortie sur ma télé (à retester)
    Cinema 4D pro 3.1 ==> OK
    ScalaMultimedia MM400 ==> OK
    Cinemorph 1.01 ==> OK
    Art Effect 2.0 ==> Machine figée
    Brillance 2.0 ==> OK
    Deluxe paint V 5.2 ==> Reboot de la machine après choix de la résolution
    Bars and pipe pro 2.5b==> OK
    Protracker (Je sais que pour ce dernier, ce n’est pas simple mais il existe une version fonctionnelle) ==> Effectivement. La version 2.3f dispo sur Coffin fonctionne parfaitement, pas la 3.xx.

Un paquet de jeu whdload fonctionnent. Beaucoup de démos se lancent mais plantent avant la fin (des problèmes de timing si je comprends bien).

Alors, MESSAGE IMPORTANT : Comme le disent les développeurs de la V4 et les personnes plus au point que moi techniquement, le core de la Vampire est encore en plein développement. Personnellement je suis vraiment hyper enthousiaste et je n’ai pas spécialement plus d’instabilité qu’avec ma Vampire 600v2.

Bref… A suivre !!!! (et j’ai hâte !)

A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+ACA1230+indivision MK2 - A1200+BPPC/060 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
    C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 10Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 4Mo + CF + ext. MIDI

serge

Hello world !
    Alors Serge, voici des premiers résultats.
    Conditions de tests :
    * Vampire V4SA « stock » avec CF 32 Go / SD formatée en FAT32 128 Mo
    * CoffinOS R56 et kick.rom fournit avec
    * Installation à partir d’ADF trouvés… euh… trouvés 🙂
    LightWave 3.5 ==> OK. L’image tremblotte un peu, peut-être dû à la résolution sortie sur ma télé (à retester)
    Cinema 4D pro 3.1 ==> OK
    ScalaMultimedia MM400 ==> OK
    Cinemorph 1.01 ==> OK
    Art Effect 2.0 ==> Machine figée
    Brillance 2.0 ==> OK
    Deluxe paint V 5.2 ==> Reboot de la machine après choix de la résolution
    Bars and pipe pro 2.5b==> OK
    Protracker (Je sais que pour ce dernier, ce n’est pas simple mais il existe une version fonctionnelle) ==> Effectivement. La version 2.3f dispo sur Coffin fonctionne parfaitement, pas la 3.xx.

Un paquet de jeu whdload fonctionnent. Beaucoup de démos se lancent mais plantent avant la fin (des problèmes de timing si je comprends bien).

Alors, MESSAGE IMPORTANT : Comme le disent les développeurs de la V4 et les personnes plus au point que moi techniquement, le core de la Vampire est encore en plein développement. Personnellement je suis vraiment hyper enthousiaste et je n’ai pas spécialement plus d’instabilité qu’avec ma Vampire 600v2.

Bref… A suivre !!!! (et j’ai hâte !)

Super retour!
    Dommage pour Art Effect et Dpaint. Il y a peut être quelque chose à trouver pour que ça fonctionne, ou alors attendre les avancées du CORE.

A ce stade, si j’arrivais à avoir une Vampire V4, ça resterait mon premier choix pour mon projet, mais plus le temps passe et moins je me fais d’illusions pour en avoir une à temps pour le projet.

J’ai hâte que tu nous parles plus de tes expériences.

RyZen Rulez 😉

Tonton Jobi

Envoie un message à Gunnar en lui expliquant la situation.
    Que cela est pour un projet pro et mettre la vampire à disposition de beaucoup de monde.
    Cela pourrait peux être faire avancer les choses pour toi.

4 sujets de 571 à 574 (sur un total de 574)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel La Vampire V4

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!