La Vampire V4

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 584)

  • cclecle

      #347563

      il existe une solution pour booter indirectement sur la carte SD. il faut fouillier sur le forum apolocore, ils avaient sorti un kit pour préparer un support.
      En gros on boot sur un hdd/cf classique mais on ne charge pas le workbench, ça vient rediriger le boot vers la carte SD qui est reconnue grace au mini système sur le hdd/cf.
      je n’ai pas encore essayé mais je suis preneur des retours car j’ai le même soucis que vous avec ma vampire 600: l’accélérateur IDE a été désactivé il y a un moment :-/.

      A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
      A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1

      Tonton Jobi

        #347564

        Tu parles surement de ceci : https://github.com/henrikstengaard/vampire-boot

        Je veux bien ton retour si tu arrives à en faire quelques choses

        kawa600

          #347679

          Depuis une dizaine de jours, la vampire V2 boot avec Aros sur le port SD et il semblerai y avoir un travail en cours pour mettre cela en place également sur AmigaOS, c’est dit ICI sur le forum de la Team Apollo. A suivre…

          Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1 - Vampire V4 - Amiga500 - Amiga1200

          Tonton Jobi

            #347726

            C’est une super bonne nouvelle .
            plus cas espérer qu’un patch pour nos kick arrive prochainement (je n’accroche pas du tout à Aros)
            Et sinon c’est quoi la vitesse de la SD sur la V1200 ?

            Tonton Jobi

              #348031

              autre question : les vampire v1200 sont livrés avec quel kickstart ? AROS ? 3.1 ? 3.1.4 ?

              serge

                #348039

                autre question : les vampire v1200 sont livrés avec quel kickstart ? AROS ? 3.1 ? 3.1.4 ?

                C’est livré avec le Kickstart d’AROS mais il existe un outil permettant d’utiliser un autre Kickstart de son choix.
                De souvenir, c’est ce même outil qui permet de démarrer la rom ATARI au lieu du Kickstart Amiga. Qu’on le corrige si je le trompe.

                RyZen Rulez 😉

                Tonton Jobi

                  #348213

                  huggyone76 : Alors ta V1200 ? Tu l’as reçu ? Tu en penses quoi ?

                  A première vue la prochaine update vas tout déchirer :

                  Mod

                  amigaouf

                    #348222

                    Hello les amis
                    Pour permettre une meilleur relecture merci de parler de la v1200 dans un sujet dédier ou alors d utiliser le sujet global
                    https://www.amigaimpact.org/forums/topic/infos-sur-la-vampire/
                    Ici on cherche les infos pour la v4 dans se sujet
                    Se serais dommage que quelqu’ un intéresser par la v1200 ne trouve pas les info car pas dans le bon fil
                    Merci a vous 😉

                    Tonton Jobi

                      #348234

                      Tu as tout à fait raison , cela sera plus simple pour tous le monde.
                      désolé pour l’erreur.

                      Mod

                      amigaouf

                        #348235

                        A propos d erreur je corrige quand même c est uniquement la v4 qui le KS aros d origine (facilement changeable). Les v2 (500 600 1200) reste avec un ks 3.trucmuche

                        huggyone76

                          #348996

                          Hello,
                          Toujours pas reçu la V1200 (bloquées aux douanes ???) mais j’ai enfin les accessoires pour la V4.
                          Donc compatibilité clavier K120 Logitech et souris Microsoft basic ok. 😉
                          Pas eu le temps d’aller beaucoup plus loin ce week-end de beau temps mais d’autres nouvelles bientôt.
                          Plutôt qu’AROS j’aimerai déjà pouvoir utiliser quelque chose comme le Coffin OS avant d’aller plus loin. À suivre donc…

                          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                          Tonton Jobi

                            #349058

                            Ha mince toujours pas reçu ta v1200, si elle est bloqué pas les douanes tu vas devoir sortir le chéquier et cela risque de piquer (~100€ pour 450€ de marchandise électronique).
                            Sinon c’est cool tu vas pouvoir enfin utiliser ta V4 quand tu trouveras plus de temps

                            GothDevil (カスリン)

                              #349062

                              Elle vient d’où la V4 ? Hors de l’espace schengen ? Sinon supposant que Huggyone76 soit de France, il n’y aurait pas de frais de dédouanement. A moins que je me trompe mais je pense pas.

                              David

                                #349063

                                Elle vient de Slovénie

                                Un Mister FPGA et un A1200.

                                GothDevil (カスリン)

                                  #349066

                                  Merci David, je pensais qu’elle venait d’Allemagne, ah oui alors effectivement il y a des risques de frais.

                                15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 584)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel La Vampire V4

                                Amiga Impact